Posté(e) : 26 mars 200421 a page 8 du dernier action 4x4, ils parlent du dernier réchappé de fédima qui est une copie du bogger. il va soritr en 900x16, quest-ce que vous en pensez sur un patrol en 2ème train (en + de mes 35) pour faire les bourbiers? si j'en achète je mettrais bien des jantes alu sans chambre avec les "granulés" à l'intérieur du pneus pour l'équilibrer, parceq' apparemment ils utilisent des carcasse 900x16 michelin qui sont très lourdes donc avec un jantes en tôle ce sera peut-être trop en poids. sur la route ca donne quoi à votre avis? aymeric.
Posté(e) : 27 mars 200421 a comme il s'agit d'un pneu exclusivement tout terrain, les 900X16 ne sont pas homologués route. une telle monte nécessite une bonne réhausse, réclame davantage de puissance moteur. y a un membre du forum qui est chaussé de la même monte : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1681
Posté(e) : 27 mars 200421 a Auteur le patrol rouge en 900x16, est-ce quelqu'un sait quelle jantes il a mis? et quelle taille? aymeric
Posté(e) : 27 mars 200421 a Auteur non, il n'est pas encore sur le site. c'est une copie du super swamper bogger.
Posté(e) : 27 mars 200421 a je viens de regarder le magazine en kiosque. C'est un nouveau modèle en effet. il a une belle gueule et devrait etre plus économique que les super swamper.