Posté(e) : 18 janvier 201015 a Salut et bonne année à vous. Je souhaiterais refaire mes capitonages de portes, et supprimer le bloc (poignet/leve vitre elect/grille de haut parleur) de mon y60. je voudrais donc déplacer mes interrupteurs de leve vitres elect vers l'accoudoir central qui dispose d'emplacements disponibles. Hors le format de ceux-ci ne s’y prêtent pas… Ma question : ou pourrais je trouver des interrupteur du format de l’accoudoir (rectangulaire, type interrupteur de bloc arrière) ? ou encore, que pourrais je utiliser comme interrupteur ? Merci d'avance.
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Salut je suis Bruno de B.l13 moi je les ai trouvé sur conrad.fr . A plus
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur merci les gars! je vais voir sur le site conrad . Passer les cables ce n'est pas ce qui me fait le + peur... le truc c'est que je voudrais ne conserver QUE 2 interrupteurs, 1 pour la vitre droite et 1 pour la gauche. faut que je sois sur de mon coup avant de tout "arracher"... j'en profitrais pour refaire mes panneaux de portes tous défoncés! a+
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Oué c'est clair que ça peut le faire mais du temps , et n'oublie pas de faire un reportage photos de ton montage si tu le fait , ont aime bien les reportages de ce genre !!!