Posté(e) : 18 janvier 201015 a Les stt, Est ce qu'il sont meilleur que les bf mud dans la boue grasse ? Est ce qu'il ont la même longévité que des bf ? Un essais sur le net parle de flanc pas assez rigide, quand penser vous tous.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Salut Après 3000 à 4000 bornes avec voici mon retour... Sur route, plus bryuant que le BF mud, freinage plus sur qu'avec les BF Neige (on en a eu plein )... le STT est "excellent", la neige ne remplie pas les pneus . Boue : ce ne sont pas des mud max, mais dès que tu tombes la pression (1.3 à 1.6), ils sont redoutables et débourrent bien. Voila pour mon avis A+ Pich
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Salut Après 3000 à 4000 bornes avec voici mon retour... Sur route, plus bryuant que le BF mud, freinage plus sur qu'avec les BF Neige (on en a eu plein )... le STT est "excellent", la neige ne remplie pas les pneus . Boue : ce ne sont pas des mud max, mais dès que tu tombes la pression (1.3 à 1.6), ils sont redoutables et débourrent bien. Voila pour mon avis A+ Tous a fait d'accord sauf sur le bruit vue mon grand âge je doit être moins sensible. Non trêve de plaisanterie ,; un amies trouver aussi les stt plus bruyant ,;mais il s'est rendu compte qu'il avait un roulement hs,; mais bon pas sur un troll Pich Tous a fait d'accord sauf sur le bruit vue mon grand âge je doit être moins sensible. Non trêve de plaisanterie ,; un amies trouver aussi les stt plus bruyant ,;mais il s'est rendu compte qu'il avait un roulement hs,; mais bon pas sur un troll
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Je vais peut-être regarder mes roulements Attention je n'ais pas dit qu'il etait mort
Posté(e) : 19 janvier 201015 a moi jen ai sur mon rane , que du bonheur j'en ai vendu et que du bon retour