Posté(e) : 18 janvier 201015 a Bonsoir à tous Je voudrais savoir le nom de cette pièce et sa fonction, j'ai bien ma petite idée mais dans le doute ....! Merci d'avance. Ps. patrol gr Y60 de 1997.
Posté(e) : 18 janvier 201015 a moi je n est pas c est piece sur mon 60 il est de 95 .je ne c est pas ce que cest .a qoit elle est relier ?
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Pompe à vide ( placée sur l'arrière de l'alternateur sur les modèles precedents , et ici sur les plus récnts ) JFPAT
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Bonsoir à tousJe voudrais savoir le nom de cette piéce et sa fonction , j'ai bien ma petite idée mais dans le doute....! Merci d'avance. Ps. patrol gr Y60 de 1997. donc deja ton moteur c est le meme que le 61 td6 et la pieces c est la pompe a vide qui sur les modele 1 peu plus anciens etait sur l alternateur la fonction elle permet l assistance au freinage . fonctionnement du bloc ar et commande des diverses electrovane .........
Posté(e) : 18 janvier 201015 a C'est la pompe à vide. Ton modèle de Y60 est un des derniers. (97 ou 98)
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Pompe à vide ( placée sur l'arrière de l'alternateur sur les modèles precedents , et ici sur les plus récnts ) JFPAT t est plus rapide que moi JE M INCLINE
Posté(e) : 18 janvier 201015 a donc deja ton moteur c est le meme que le 61 td6 Je suis pas sûr que sur ce moteur les poussoirs soient mécaniques comme sur le td6
Posté(e) : 18 janvier 201015 a donc deja ton moteur c est le meme que le 61 td6 Je suis pas sûr que sur ce moteur les poussoirs soient mécaniques comme sur le td6 DE CE COTE LA a confirmé mais la vue d ennsemble et la localisation des composants il y a pas photos
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Quand on pense que pour gagner 15 malheureux bourins, nissan a changé les poussoirs, le turbo, la pompe à injection, rajouté un intercooler et collé un gros paquet d'électronique Tout ça, pour un gain de fiabilité proche de 0
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur Je pensais bien à la pompe à vide , mais mes compétances en patrol me faisais douter.Merci pour vos réponse rapides et votre bonne volonté , je reconnais bien là l'efficacité PGR.
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur Une autre question : quel fiche technique je dois suivre pour ce moteur ?
Posté(e) : 18 janvier 201015 a je confirme c'est la pompe à vide j'ai la même, mais une petite précision mr espacepatrol, c'est à partir de 96 que ce moteur a été modifié (le mien 06/96) A une prochaine rencontre (peut-être au rasso) fabrice
Posté(e) : 18 janvier 201015 a en ce qui concerne les poussoirs il me semble qu'ils sont hydrauliques