Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir le nom de cette pièce et sa fonction, j'ai bien ma petite idée

mais dans le doute ....!

Merci d'avance.

Ps. patrol gr Y60 de 1997.

2541_bis_311.jpg

Posté(e) :

moi je n est pas c est piece sur mon 60 il est de 95 .je ne c est pas ce que cest .a qoit elle est relier ?

Posté(e) :

Pompe à vide ( placée sur l'arrière de l'alternateur sur les modèles precedents , et ici sur les plus récnts )

JFPAT

Posté(e) :
Bonsoir à tous

Je voudrais savoir le nom de cette piéce et sa fonction , j'ai bien ma petite idée

mais dans le doute....!

Merci d'avance.

Ps. patrol gr Y60 de 1997.

donc deja ton moteur c est le meme que le 61 td6 :2 (15): et la pieces c est la pompe a vide :2 (15): qui sur les modele 1 peu plus anciens etait sur l alternateur :2 (15):

la fonction elle permet l assistance au freinage . fonctionnement du bloc ar et commande des diverses electrovane .........

Posté(e) :
Pompe à vide ( placée sur l'arrière de l'alternateur sur les modèles precedents , et ici sur les plus récnts )

JFPAT

t est plus rapide que moi :2 (20)::2 (20): JE M INCLINE :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

donc deja ton moteur c est le meme que le 61 td6 :2 (15):

Je suis pas sûr que sur ce moteur les poussoirs soient mécaniques comme sur le td6 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

donc deja ton moteur c est le meme que le 61 td6 :2 (15):

Je suis pas sûr que sur ce moteur les poussoirs soient mécaniques comme sur le td6 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

DE CE COTE LA a confirmé :2 (15): mais la vue d ennsemble et la localisation des composants il y a pas photos :2 (15):

Posté(e) :

Quand on pense que pour gagner 15 malheureux bourins, nissan a changé les poussoirs, le turbo, la pompe à injection, rajouté un intercooler et collé un gros paquet d'électronique :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Tout ça, pour un gain de fiabilité proche de 0 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je pensais bien à la pompe à vide , mais mes compétances en patrol me faisais douter.Merci pour vos réponse rapides et votre bonne volonté , je reconnais bien là l'efficacité PGR. :breiz:

Posté(e) :
  • Auteur

Une autre question : quel fiche technique je dois suivre pour ce moteur ?

Posté(e) :

je confirme c'est la pompe à vide j'ai la même, mais une petite précision mr espacepatrol, c'est à partir de 96 que ce moteur a été modifié (le mien 06/96)

A une prochaine rencontre (peut-être au rasso)

fabrice :2 (19):

Posté(e) :

en ce qui concerne les poussoirs il me semble qu'ils sont hydrauliques

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.