patrice13 Posté(e) : 19 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2010 Humeur : Le patrol Rustique et dépouillé Beau Comme un vieux meuble (ou un bj40) À quand un constructeur JAPONAIS qui nous produirait un 4x4 simple dans l esprit du défender (mais en fiable) Mais je rêve je m égare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 19 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2010 Les 2 photos sont les mêmes T'en aurais pas une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 19 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2010 Titre modifié..... A la place ce "Débat" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice13 Posté(e) : 19 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2010 Désolé pour les photos identiques Je travaille avec un tel portable Je voulais lancer un débat sur un modèle de rêve Voilà le mien : Caisse de 260 (amputée du porte à faux arr) en pick up ressorts + blocage arr de gr moteur 6cyl de 3.4 transfert court de 260 atmo Pas de clim pas d électronique pas de turbo etc ... en fait je dois rever sans me l avouer d un défender (simplicité) à mécanique nissan (solidité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés