Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour.

Comment est l'emplacement d'origine de la membrane par rapport au point zéro.

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Merci PIERRE. J'ai fait un essai. Donc membrane tournée à gauche 10 à 15 degrés, 10 crans en plus sur l'écrou crainelé (fume un peu à l'accélération). Résultat, à 110 km/h je suis à peine à 3000t/m et mon mano affiche à peine 0,6 bar.

Qu'en penses-tu, puis-je l'améliorer ?

Posté(e) :

As-tu touché à la vis de limitation de débit de pleine charge celle qui est plombée ? le réglage est antagoniste à celui de la LDA mais comme expliqué sur le post c'est très sensible.

Le fait que ton turbo te donne 600 gr pour ma part donne peu d'informations; si tu as 600 gr à 110 sur du plat il faudrait essayer également en cote pour une charge totale de celui-ci ou sur des parcours que tu as référencé. A combien de tours ton turbo se déclenche :2 (18): il faut prendre en considération le fait qu'un mano (tunning) peut donner des info bizarres :2 (21):

 

à plus

 

Pierre

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.