Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous! ça c'est mon premier message dans le forum, donc je prend l'occaison pour vous saluée tous!

je m'excuse d'abort puor le fautes de langue qui vous allez trouver dans mes messages, mais ça fait depuis 5 annes que je n'ai plus l'occasion d'écrire en français, et malheureusement j'ai oubliée beaucoup de regles! :2 (21):

voilà ma question:

je voudrai rehausser mon patrol Y60 du 1990, carosserie longe de 5 cm, parce que c'est le maximum que je peut valider en suisse!

Un importeur m'a proposer la suivante offerte:

- OLD MAN EMU, +50 mm (suspensions & ammortisateurs)-> 980 Euro

- DOBINSON (suspensions & ammortisateurs) -> 900 Euro

- Raised Higth (suspensions & ammortisateurs) - > 850 Euro

j'aimerias savoir le quel est le meilleur Kit ou s'il y a des autres choix, des que les différences de prix ne sont si marquant (a éxeption du Kit de Raised Higth qui je connais absolument pas.)

salutation

Dario

Posté(e) :

Salut a toi compatriotes

tu doit passé par le bistrot pour te presenter et tu aura toutes les response que tu voudras

soi le bien venue sur pgr

pour ma part j'ai un y60 long comme toi et dessus j'ai mis des ressorts ome et des amootisseurs dobinson car les amortisseur ome ne tienne pas la distance .tous sa en +5

au plaisir de te lire defi

Posté(e) :
  • Auteur

tu doit passé par le bistrot pour te presenter et tu aura toutes les response que tu voudras

oups! je vais tout de suite a me presenter! merci!

Posté(e) :

Tu cherche quoi comme confort ?

Amicalement GR 60

Posté(e) :
  • Auteur

je veut utiliser mon Patrol puor des voyages en tout terrain (afrique par examples) e 4 ou 5 fois par année des percours de trail, mais rien de extreme.

Occasionelment je vais utilisée la remorque pour porter du bois à la maison en montagne.

le confort n'est pas une prioritée, mais je ne voudrai pas avoir des amortisateur trop dur.

Est qu'il y une différence de confort entre le trois marque que j'ai proponu?

merci pour l'aide! :betm13:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Ciao Dario, è un piacere leggerti anche qui...

Salut Dario, c' èst un plaisir te lir içi...

Io penso di passare ad un +10, in trial il +5 è troppo scarso :p

Pour moi un +5 c'est peu, pour trial avec nos long cest mieux un +10 :p

excusez l'OT

Posté(e) :

vois l'utilisation, chagé ? souvent ou non, franchissement, raid, ballade, frequence d'utilisation etc....