Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur aujourd hui mise en de deux ressort de 61 long et apres les amortos dans quelques temps
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Sympa ce terrain par contre tout ces arbes sa m'avait coûté une aile y'a quelques années
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Auteur Sympa ce terrain par contre tout ces arbes sa m'avait coûté une aile y'a quelques années je te comfirme c est un super terrainmoi je lui est laisser mes marches pieds et commencer mes extension d ailes avant de le finir aux 5 pilliers
Posté(e) : 13 octobre 201014 a sympa ce troll. c'est quoi la dimension des pneus ? c'est du 31/10.5 ? pour les marche pieds, le gauche c'est fait, celui a droite j'ai beau essayer, j'arrive pas a ée "démonter"
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Auteur sympa ce troll. c'est quoi la dimension des pneus ? c'est du 31/10.5 ? pour les marche pieds, le gauche c'est fait, celui a droite j'ai beau essayer, j'arrive pas a ée "démonter" salut le togne mes dimension de pneu sont des 235/85/16 en bf mud a+
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Salut Seb, Il est sympa ce troll Normand, je connais bien ton coin, j'ai habité 20 ans aux Andelys et suis né à Vernon... Il y a de quoi faire des ballades dans les forêts alentours A+
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Salut Seb, Il est sympa ce troll Normand, je connais bien ton coin, j'ai habité 20 ans aux Andelys et suis né à Vernon... Il y a de quoi faire des ballades dans les forêts alentours A+ salut francois 35 et oui on a de beaux chemins chez nous en normandie mais malheureusement les petit panneaux rouge avec la barre blanche fleurissent aussi
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Vous n'avez pas de coins avec des terrains privés où vous pouvez évoluer en toute tranquillité par le biais d'un club par exemple ? Nous ici c'est le cas, cela ne nous empêche pas de nous prendre la tête parfois avec l'ONF mais dans l'ensemble cela ne se passe trop mal... A+
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Salut, ça fait super clean avec le coffre et au il n'y a rien qui se balade. J'ai vu que tu voulais mettre une rampe de phares, ton projet en est où ? (tu peux toujours prendre des supports de barre plus longs et mettre tes phares tête en bas, la barre et les supports les protègeront un peu...) Bonne continuation
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur merci pour le coffre sinon pour la rampe c est au point mort pour l instant ja vais m orienter vers un feux de travail pour l instant
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur oh lala j ai pas fait gaffe en postant la photo c est un pote qui me la mis en meme tant pour une fois qu on mets un logo LR sur un vehicule fiable
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Si non c'est vrai que c'est pas courant les feux de travail à l'avant sont souvent à l'arrière
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur c est surtout pour les sortie de nuit pour un eclairage plus efficace vers le sol
Posté(e) : 6 novembre 201014 a fait gaffe il me semble que c'est par deux les phares a l'avant il me semble
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