J'ai flashé sur cette avertisseur de radars, ce n'est pas que je roule vite mais on dépasse vite la vitesse de 10km/h et vu les endroits ou sont cachés les forces de l'ordre ... 90 €+ 90€ ... et 2 points par ci par la !
Description de l'appareil :
Le nouveau boîtier Mini Coyote v2 devient encore plus simple, plus efficace et plus fiable. Écran couleur, alerte vocale, affichage permanent des limitations de vitesse, touche supplémentaire d’information, le Mini Coyote v2 va devenir LA référence absolue du marché, comme l’était déjà son prédécesseur.
Il n'y a pas de mise à jour à faire ... Le mini Coyote est connecté en permanence avec le serveur national de Coyote et vous envoie les nouveaux radars fixes et mobiles, vous pouvez aussi signaler un radar mobile.
Si un radar mobile a été signalé par des utilisateurs Coyote vous etes avertit en temps réel.
Vous pouvez rouler en toute sérénité votre Coyote affiche le nombre d'éclaireurs devant vous.
Les avantages actuels du Mini Coyote plus:
- Écran couleur 2 fois plus grand, très lumineux et très lisible
J'ai flashé sur cette avertisseur de radars, ce n'est pas que je roule vite mais on dépasse vite la vitesse de 10km/h et vu les endroits ou sont cachés les forces de l'ordre ... 90 €+ 90€ ... et 2 points par ci par la !
Description de l'appareil :
Le nouveau boîtier Mini Coyote v2 devient encore plus simple, plus efficace et plus fiable. Écran couleur, alerte vocale, affichage permanent des limitations de vitesse, touche supplémentaire d’information, le Mini Coyote v2 va devenir LA référence absolue du marché, comme l’était déjà son prédécesseur.
Il n'y a pas de mise à jour à faire ... Le mini Coyote est connecté en permanence avec le serveur national de Coyote et vous envoie les nouveaux radars fixes et mobiles, vous pouvez aussi signaler un radar mobile.
Si un radar mobile a été signalé par des utilisateurs Coyote vous etes avertit en temps réel.
Vous pouvez rouler en toute sérénité votre Coyote affiche le nombre d'éclaireurs devant vous.
Les avantages actuels du Mini Coyote plus:
- Écran couleur 2 fois plus grand, très lumineux et très lisible
- Alertes sonores et vocales
- 3 boutons: 2 déclaration radars, 1 déclaration perturbation
- Produit toujours très simple d’utilisation
- Totalement paramétrable en local sans Internet
Les Informations plus fiables :
- Informations radars plus fiables (fixes, mobiles et zones de contrôle)
- Pas de fausses alertes grâce à une cartographie (fixes, mobiles et zones de contrôle)
- Alertes visuelles et vocales paramétrables
- Plus d’informations, plus utiles, plus fiables (Alertes, Sécurité, Éclaireurs, Abonnement …)
Plus de fonctions de Sécurité routière :
- Limites de vitesse fiables partout en France (Cartographie Navteq)
- Alertes de sécurité en temps réel sur autoroutes (accidents, conditions, patrouilleurs …)
- Partage d’informations de perturbations routières entre utilisateurs Coyote
- Toujours en un seul clic !
J'ai acheté le mien à une entreprise sérieuse et en discutant un peu avec le responsable il a décidé de faire un prix spécial aux membres de PGR.
Mini Coyote V2 au prix de 189.05 € TTC livré en France Métropolitaine
Le prix est de 199 € non livré partout sur le Net et dans les magasins.
Pour le contacter : (dites que vous avez eu ses coordonnées sur PGR et que vous le contactez de la part de Jeff)
Pour ce prix vous avez 4 mois d'abonnement !
Par la suite voila les tarifs d'abonnements :
Abonnements aux services Coyote :
Abonnement mensuel (engagement de 12 mois): 12 € / mois TTC
Abonnement 1 an : 144 € TTC
Abonnement 2 ans: 250 € TTC