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Posté(e) :

Bonjour à tous,

Hier, entretien du troll (Y60)

Changements des plaquettes et surprise sur l'étrier avant gauche (piston très dur à remettre en place). joint cache poussière flingué

Démontage, mise en pression à l'étau, piston repoussé et remontage sur trol.

Vient le moment de la purge.

-Purge de l'étrier en question : pédale molle

-purge des autres roues : pédale molle

-purge avec moteur en marche : pédale molle

-Purge moteur arrêté : pédale dure et dès que le moteur tourne : pédale molle

essai du véhicule (pas de freins)

quelqu'un pourrai-t-il venir à mon secours ?

je commence à en perdre mon latin.

merci pour vos réponses

Posté(e) :

Si ton piston ne revient pas bien dans l'étrier , il faut envisager de démonter , sinon : Ca va faire gri-gri et tu vas flinguer ton disque .

Si tu as démonté ton étrier , tu dois avoir de l'air dans ton circuit , et pas qu'un peu ! ( je suis d'ailleurs preneur d'une solution : faire un bouchon avec ...?)

Laisses le une nuit avec une cale en bois siège- pédale , pour qu'il soit en pression , et tu devrais déjà en virer . Et puis ... Continuer la purge !

 

JFPAT

Posté(e) :

j'ai eu le meme souci de purge sur mon gr et j'ai reussi a faire sortir l'air en montant l'avant le plus haut possible (sur une bute de terre)pour purger l'avant et ensuite purge en levant l'arriere et ça s'est fait nikel

mais verifie surtout que ton piston coulisse bien sur ton etrier

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