Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous, je voudrai avoir votre avis sur le prix d'un patrol Gr TD6 de 2000, il a 156000km, c'est un SE mais il est accidenté legerement.

La réparation c'est pas un probleme car j'étais carrosier peintre, mais c'est parce que le gars en veut 8200€, vous en pensez quoi? sa fait chere?

Se qui me fait peur aussi, c'est qu'il a un A au cul, il a peut-etre été maltraité :2 (22):

getattachment3_209.jpg

getattachment2_205.jpg

getattachment_184.jpg

Posté(e) :
Se qui me fait peur aussi, c'est qu'il a un A au cul, il a peut-etre été maltraité :2 (22):

Un "A" passe encore mais un "P" c'est plus grave :2 (14)::2 (21):

Posté(e) :

A 8200 €, tu peux trouver le même mais sans les bosses.

Perso, je donnerais pas plus de 5000 € vu le boulot qu'il y a dessus

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est se que je pensé mais le gars en veut pas moins de 7000€

Pis moi je le veut en blanc ou noir alors, faut compter une peinture complète, je lui en donne 3000€ :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Ca vaut la valeur du même moins la valeur de la répar , et en aucun cas 8200€ .

Mais ça vaut sans doute plus de 3000 ...!

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

oui le 3000 c'était une connerie!

Le patrol vaut encore 11670€ a l'argus (il n'a que 156000km)

Je suis entrain de me renseigner pour le prix des pièces je vous dit quoi

Posté(e) :

Dans la mesure où on trouve déjà facilement des 3.0 à moins de 10000€, ton argus est complètement faussé, et ne correspond absolument pas à la réalité du marché. De plus, l'argus ne cote les véhicules que sur 5 ans, celui-ci en a maintenant plus de 10

Faudrait vraiment que les vendeurs redescendent sur terre :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

oui sa me parraissait un peut élevé comme argus :2 (24):

Une patrol SE td6 dans les 150 000km sa vaut dans les alentours de 10 000€

La j'ai regardé les réparations avec des pièces d'occas, il y en aurait pour 1000€ a peut pret

Posté(e) :

Moi perso je dirais pas plus de 6000€ car méme si ça te revient a 1000€ de frais c'est quand méme toi qui va y passer ton temps , donc moi perso je compterais plutôt le prix de réparation d'un garagiste et la tu voit par toi méme !!!