Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai à l'intérieur de mon 60 de l'autocollant sur les vitres pour faire (fausse) vitres teintées.

Comment enlever ce truc ? En chauffant, ça se casse, et à froid aussi !

Hello les TRoller ! :2 (15):

Posté(e) :

avec beaucoup de courage!!!! :2 (14): si sa ne s'enlève pas en chauffant je vois pas trop comment faire. tu le chauffe et tu le retire avec quoi?

Posté(e) :

salut

tu achetes chez brico truc , un racloir a vitre + lames

ceux qu on utilise pour racler la peinture sur les carreaux apres une peinture dans une maison .

tu prends du produit a vitre et tu pulverises .

ensuite avec ton racloir tu racles le film .

cela demande un peu d huie de coude mais cela marche tres bien !!!!

le truc m aete donne par les gars qui s occupe de psoer les enseignes et vitrofanie de vitrine

greg

Posté(e) :

vaut mieux un bon décapeur thermique et un racloir comme le dit greg, sinon avec un seche cheveux tu vas te faire ch**r!

Posté(e) :
vaut mieux un bon décapeur thermique et un racloir comme le dit greg, sinon avec un seche cheveux tu vas te faire ch**r!

Puis faut prévoir une ralonge :2 (15):

Posté(e) :

oui et du dissolvant pour la colle car tu en met partout sinon :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Le râcloir sur les vitres arrières dégivrantes , je ne préfère pas !

Merci néanmoins les Trollers !

JFPAT

Posté(e) :

Alors moi je retire a froid , et dieu sais que c'est super chiant , mais pas d'autre moyen , aprés ça une lame de rasoir tu gratte le tout , et pour finir un coup d'allonge célulosique pour tout dégraissais !!!

Posté(e) :

pareil j'utilise soit le décapeur thermique pour les adhesifs et quand ça se decolle mal ou se casse je le ramollis avec du diluant de nettoyage et je racle avec une lame de cutter...

pour bien faire et eviter de tout niker si ça resiste je te conseil de démonter carrément les vitres! :2 (15):

Posté(e) :
pareil j'utilise soit le décapeur thermique pour les adhesifs et quand ça se decolle mal ou se casse je le ramollis avec du diluant de nettoyage et je racle avec une lame de cutter...

pour bien faire et eviter de tout niker si ça resiste je te conseil de démonter carrément les vitres! :2 (15):

Exacte c'est beaucoup mieux !!!

Posté(e) :

salut, truc tout bête pour enlever le film : nettoyeur haute pression eau chaude, pour les vitres dégivrantes tu n'abimes rien, pour le reste de colle : diluant :2 (13):

Posté(e) :

j'ai enlevé cette saloperie sur les vitres de mon vitara...

Décapeur thermique pour ramolir, par petite zone, puis soulever avec une spatule les coins et peler. Pour les restes de colle, j'ai utiliser du solvapeint, super eficace et moins volatile que l'acetone par exemple.. Pas eu de soucis sur le dégivrage arriere, fait vitre en place pour le hayon et démonté pour tout le reste (ca facilite grandement).

:foodman: