Posté(e) : 23 janvier 201015 a sur les moyeux "look et auto" c'est quoi ? tous les autres sont auto rien à toucher ?
Posté(e) : 23 janvier 201015 a sur les moyeu look et auto c quoi tuot les autre son auto rien a toucher ? salut les moyeux auto sont automatique tu actionne ton levier de vitesse boite de transfert et tu est en 4 roues motrices si tu les mets en position lock tu verouille tes arbres de roues av mais tu est en 2roues motrices arr tant que tu n a pas actionné ton levier de boite les autre moyeux (dit manuelles ) t oblige a descendre du véhicule pour les verroullé pour passé en 4x4 je pense que ça repond un peu a ta question a+
Posté(e) : 23 janvier 201015 a sur les moyeu look et auto c quoi tuot les autre son auto rien a toucher ? exprime toi mieux qu'est ce que tu veux dire
Posté(e) : 23 janvier 201015 a sur les moyeu look et auto c quoi tuot les autre son auto rien a toucher ? exprime toi mieux qu'est ce que tu veux dire je crois que BLACK a répondu a sa question,il comprend son dialecte
Posté(e) : 23 janvier 201015 a sur les moyeu look et auto c quoi tuot les autre son auto rien a toucher ? et ton copain avec son toy,il sait pas te renseigner
Posté(e) : 23 janvier 201015 a "" réponse en MP de vaness et son trol:"" ""chez lui avec son toy c verouillé ou ca l'est pas en faite!!"""
Posté(e) : 24 janvier 201015 a sur les moyeu look et auto c quoi tuot les autre son auto rien a toucher ? salut les moyeux auto sont automatique tu actionne ton levier de vitesse boite de transfert et tu est en 4 roues motrices si tu les mets en position lock tu verouille tes arbres de roues av mais tu est en 2roues motrices arr tant que tu n a pas actionné ton levier de boite les autre moyeux (dit manuelles ) t oblige a descendre du véhicule pour les verroullé pour passé en 4x4 je pense que ça repond un peu a ta question a+ bon moi je reçoios ça en MP vaness et son trol dit: tu as l'air d'un petit malin qui sait tout!...alors explique moi...je tire mon levier de transfert en position 4 je suis donc en 4roues motrices que les moyeux avant sont en position look ou auto réponse: comme je te disais dans un MP,tu ne lis pas les réponses sur ton topic BLACK t'a déjà tout expliqué
Posté(e) : 24 janvier 201015 a sur les moyeu look et auto c quoi tuot les autre son auto rien a toucher ? exprime toi mieux qu'est ce que tu veux dire je crois que BLACK a répondu a sa question,il comprend son dialecte c est vrai qu au départ la question n est pas très clair pour le dialecte c est pas gagné bon dimanche