Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

alors voila j'ai un bruit de ferraille (gling gling) permanent et ca vient de cet endroit (photo) que faire ? et est-ce que ça peut venir de là que ça lâche en 4L à l'arrière.

merci à tous

23012010182.jpg

Posté(e) :

salut moi ça m'a fait un bruit comme ça suite à un passage un peut brusque sur une bosse et en fait c'est la tôle de protection qui était tordue et donc le tambour de frein frottait sur la tôle.

Posté(e) :
  • Auteur

moi ce n'est pas au niveau des freins mais bien au niveau de la photo en sortie de boite de transfert mais la piece qui est sur la photo c'est quoi au juste? je sais que l'arbre repart de la .

lolo

Posté(e) :

oui comme sur la photo :2 (15): c'est le tambour du frein à main !

Posté(e) :
  • Auteur

yes j'avais pas compris et je viens de le voir ...desoler mais alors comment regler ce soucis ...

Posté(e) :

ben si c'est réellement ta tôle qui touche faut la détordre, ça peut être aussi de la terre qui frotte (mais j'y croie moins)

faut que tu passe sous le troll et regarde que rien ne frotte à ce niveau avant d'aller plus loin !

si le bruit se produit unique ment quand tu avance ou recule ça ne peut venir que de là ou à l'intérieur du tambour, ci c'est le cas ben faut démonter celui ci pour voir qu'est ce qu'il se passe.

Posté(e) :
est ce que ca se démonte facilement ou non ?

oui tu enlèves les 4 vis de l'arbre, tu le sorst et il me semble que tu as un écrou de 32 central à sortir et la flasque vient toute seule.

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vois ca des demain ... effectivement ca ne fait le bruit que quand je le pousse a la main en avant ou ariere. merci bien... ca avance petit a petit.

lolo

Posté(e) :

bon tu nous diras :2 (15):

et juste pour rectifier une erreur de ma part pour enlever la flasque c'est juste les 4 écrous (l'écrou de 32 c'est à l'intérieur :2 (15)::2 (20): )

Posté(e) :

salut bruit de ferraille gling gling... moi je dirais un élément des mâchoires de ton frein à main qui se balade dans le tambour, faut démonter :2 (26):