Posté(e) : 25 janvier 201015 a bonjour a tous, alors voila, je suis monté à Marignane avant hier et sur le retour le gr s'est mis à trembler et à avoir du mal à avancer. Je me suis arrété à l'aire d'autoroute la plus proche, et ma roue arrière droite était bouillante 2 (24) ... donc j'ai démonté la roue et bougé un peu l'étrier de frein, il était coincé ... arrivé à la maison démontage de l'étrier et graissage ... les joints des pivots sont troués 2 (21), et en freinant je ressens des légers à-coups ... je pense que le disque est voilé ... 2 (22). En plus avec cette chauffe, j'espère que je n'ai rien abimé .. (en tout cas le liquide de frein doit être mort car il est monté en température, et les coupelles ne sont pas passées à travers heureusement ...:s:s) donc j'ai quelques questions : 1)est-ce courant ce problème d'étrier ? quelqu'un a déjà connu cette mésaventure ? 2)contrairement aux étriers avant, l'étrier flottant est monté sur seulement 2 axes (3pour l'avant); je pense que ce sont ces axes qui ont pris du jeu ? 3)combien coute un étrier neuf ... 2 (21); parce que mettre de l'occasion je ne sais pas si c'est raisonnable ... 4)combien coute un kit de joint pour le jeu avant/arrière ? (je préfère changer tous les joints). merci par avance de me faire part de votre savoir et expérience. salutation, Loïc
Posté(e) : 25 janvier 201015 a a 10 euros pres , adaptable ou nissan , c 'est pareil . 100 a 110 euros , le kit avant , a peu pres pareil le kit arriere . 2 disque arriere 120 euros ( adaptable ) a faire , plus de nettoyage qu 'autre chose
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur a 10 euros pres , adaptable ou nissan , c 'est pareil .100 a 110 euros , le kit avant , a peu pres pareil le kit arriere . 2 disque arriere 120 euros ( adaptable ) a faire , plus de nettoyage qu 'autre chose a oué tout de meme...sa fait cher les caches poussières...bon je vais regarder le jeu qu'il y a pas rapport au GR de mon parain,et suivant le jeu qu'il y a,j'aviserai.merci des info l'ami, A+ sur les terrain du sud
Posté(e) : 2 février 201015 a salut, il m'est arrivé la même chose sur mon Y60. j'ai pas cherché à comprendre : achat kits de réfections étriers AV et AR + durites aviation. puis tout est rentré dans l'ordre. pour la réfection des étriers tu trouveras la procédure dans les astuces et les kits chez les partenaires. a+
Posté(e) : 15 février 201015 a Un coup de comparateur sur le disque pour être tranquille . Et la purge complète du liquide car il a du chauffer costaud . GT
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