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Featured Replies

Posté(e) :

Je voudrais rehausser au minimum tout en étant sur de passer du 35".

 

D'origine, le 32" passe, donc je suppose qu'un +2" de rehausse suffit pour passer du 35" non? :2 (21):

 

J'aimerais ne pas faire de bodylift si possible.

 

MErci d'avance.

Posté(e) :

tu pourras te passer de body si tu passe en 35 mais ca va frotter de partout. :2 (15):

le mieux : réhausse + body :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de tester les débattements et la roue arrière frotte dans l'aile qund on tente de monter une grosse bosse de biais.

Normalement, il est d'origine et monté en 31".

 

Donc d'origine, dans des croisements de pont extreme, ça frotte déjà.

Vous avez les meme limites?

 

Donc si je passe en 35", meme avec un kit suspat, ça frottera.

 

Je teste le truc avant de passer un bodylift. :2 (21):

Posté(e) :

salut,tu met body+5et kit+5 et ca passe avec des jantes en 8/15

 

si tu met just un kit+12 en susp c es bon aussi avec des jantes en 8/15

mais si tu met des jantes en 10/15 faut que tu coupe un peu tes ailes...

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense mettre des Simex Extrem Trekker en 35/10.5/15 sur jantes 8/15

 

Bodylift, j'hésite encore :

- Procomp +2" (5cm) à +/- 550€

- OME +4/5cm prévu pour treuil avant à +/- 725€

- Trailmaster + 6cm à +/- 1150€ (avec cales de boite)

 

Le bodylift, si je suis obligé, je le ferai, mais je ne veux pas trop perdre dans les dévers! :2 (21):

Posté(e) :

mes OME sont en +6 pour moins cher

les trailmaster existent en +7,5

les simex en cette monte sont très bien par contre pour la taille de jante je ne sais pas du tout

Posté(e) :

pour les jantes vaut mieu du 7/15

Posté(e) :
  • Auteur

En fait, je voudrais du 12.5 pour les pneus, mais pour avoir plus de chance que ça passe, on pense à du 10.5 :2 (21):

 

Pour les jantes, on vera selon le pneus avec mon monteur, pas de stress.

 

Mais est-il possible de se passer de bodylift?

Quelles suspensions choisir?

Un kit "normal"

Un kit +10/12cm? Qui fait ça?

 

Ou trouver des vendeurs de kit plus grand que 2"???

Le procomp ne vends que du +2" sur ses sites officiels, mais plus et je ne sais pas ou?!

Posté(e) :

OME sur trol c'est bon ?

 

parceque sur mon mist..... c'est comme.......de la pierre ! :2 (15):

Posté(e) :
Je pense mettre des Simex Extrem Trekker en 35/10.5/15 sur jantes 8/15

 

 

Question tu les touches a combien tes Simex?

Posté(e) :
  • Auteur

un peu moins de 1800€ pour 5 jantes ET les 5 simex. :2 (26):

 

Mais pour le moment, je suis resté sage.

J'ai pris des simex en 32" en attendant les réhausses et les simex en 36" :2 (15): (la différence de prix est minime)

 

J'ai déposé le Troll pour un entretien total.

Je le récupere demain.

 

Ensuite, je fais le pare choc, le treuil

 

Puis rehausse (body et suspat) pour les pneus :2 (21):

Posté(e) :

Ok merci. Donc faut compter 240€ par pneu environ... C'est bien ce que j'avais aperçu. Tu les achetes en boutique ou sur le WEB :2 (18):

Pour ceux que tu as en 32" qu'elles sont tes impressions au point de vue grip, comportement routier (meme si c'est secondaire), usure (c'est ce qui m'interresse le plus, car quit a payer plus cher un pneu par rapport a un rechapé, il vaut mieux qu'il dure plus longtemps)

 

Desolé pour toutes ces questions mais je suis en instance de divorce avec mes roues en 235/85/16 qui font gallettes sur mon Trol... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon, les 32" en Simex sont des pneus qui permettent de bien travailler selon la pression.

 

Les gommes sont un poil plus tendres.

 

La première différence se fait au poid.

Mes guyanes en 700/16 étaient + lourds que ces simex.

 

Pour ce qui est de ses performances en TT gras, il va falloir attendre.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tester. :2 (21):

je reviens vers toi des que j'ai testé (normalement jeudi!)

 

Sinon, je ne pense pas qu'il durerons plus longtemps qu'un Sirocco, mais par contre il travaillera mieux, sera plus fiable, et plus efficace en TT hard.

 

 

Sur route, c'est passable (pas pire que des guyanes, si pas un peu mieux)

 

Et je les achetes en station de montage spécialisé. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour ce qui est de ses performances en TT gras, il va falloir attendre.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tester. :2 (21):

je reviens vers toi des que j'ai testé (normalement jeudi!)

 

Ben voila!

 

J'ai testé hier, et c'est incomparable avec des guyanes.

Le pneu est incroyable d'efficacité dans la terre, la boue et bourbiers.

On sort d'ornières sans problèmes.

 

Une adhérence incroyable.

 

Pour la route, du bruit croissant à partir de 30km/h.

Par contre, pas de vibrations

Attention à sa tenue de cap un peu légère :2 (21):

Posté(e) :

pour des pneu en 10.5de large faut des jantes en 7" mais tu peu tres bien mettre des pneu en 12.5 sur des jantes en 8 c es meme tres bon car tu expose moin les flan des pneu au crevaison

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