Posté(e) : 15 février 201015 a Salut! Yen as qui roulent en 33 avec juste un kit +5 ou juste un body +5??? Merci Et vous savez ou est ce qu'on peut trouver les BFG MUD KM "1"????
Posté(e) : 23 mars 201015 a moi je roulais en 35' avec juste un body +7 ! bon apres j'ai passé les lames sur les ponts et viré le body. Par contre contre comme dit plus haut, les pneus larges c'est surtout esthétique. Je suis passé il y à peu au 33/10.5/15, donc haut et pas trés large, et c'est vraiment le top. Il creuse et va chercher l'adhérence en profondeur dans le gras. La direction est aussi précise et souple qu'à l'origine
Posté(e) : 23 mars 201015 a bonjour moi messieurs j'ai trouver les pneus matador comme les bf meme dessin super costaud toute dimension et en 33.12.5.15.
Posté(e) : 23 mars 201015 a Sur Y60 en 33/10.5/15 BF KM2 et pour le moment j'en suis content, aussi bien dans la boue, sur terrain sec et un très bon comportement sur route. A+ Seb
Posté(e) : 3 octobre 201014 a des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique bonsoir, pour moi c'est 33x12,5x16. et tous les jours. tu as raison l'ami pour le look!!! c'est vrai ça jette mis à part ce détail et oui un détail le jour où tu t'avantureras sur des zones un peu plus difficile, ton jugement sera différent quand tes pneux larges t'auront évités de froisser une aile?????? pour avoir essayé depuis de nombreuses années à peut près toutes les dimensions, les "gros" motricent beaucoup mieux. à part c'est vrai sur la neige. alors si tu viens au Rasso, je me ferai un plaisir de te le démontrer. Amicalement Jeff je n'ai pas pu venir cette année mais si je viens l'année prochaine j'ai hate de voir ta demonstration ainsi que tes zones un peu plus difficiles
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Remarque, si t'apprends à conduire, tu vas vite t'apercevoir que la taille des pneus c'est pas le plus important
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Actuellement je roule en 33 . Ça va changer car je viens de recevoir mes nouveaux pneus et nouvelle taille pour essayer afin de pouvoir comparer .
Posté(e) : 4 octobre 201014 a +1 33/12;5/15 sur bf MK2 salut lolo ça baigne je suppose que tu voulais dire le " KM2 "
Posté(e) : 4 octobre 201014 a +1 33/12;5/15 sur bf KM2 salut lolo ça baigne je suppose que tu voulais dire le " KM2 " Salut fifi tu supposes bien , une fois sur deux je me trompe
Posté(e) : 4 octobre 201014 a +1 33/12;5/15 sur bf KM2 salut lolo ça baigne je suppose que tu voulais dire le " KM2 " Salut fifi tu supposes bien , une fois sur deux je me trompe t'es pardonné ça m'arrive aussi
Posté(e) : 15 octobre 201014 a esque ça passe au control technique les pneus tt 33/12.5r15 sur un patrol gr y60 ?
Posté(e) : 15 octobre 201014 a moi sur un Y61 td6 en 33 10.5R15 A mon avis tu voulais dire 12.5 de large, sinon il serait beaucoup plus tendu sur tes jantes en 10x15 Très beau troll en tout cas
Posté(e) : 18 octobre 201014 a du coup j hesite je voulais des 33/12,5/15 sur mon 260 long atmo (qui restera avec les lames en dessous des ponts) pour la portance aussi et pression modérée dans la traversée de champs lors d une coupede bois ou je traverse chaque année et chemins mais je ne sais plus;j ai peur que l agrement ne soit pas celui du y 60 sur lequel j avais justement des 33;aie aie je sais plus???
Posté(e) : 25 octobre 201014 a slt quel déport faut-il pour avoir des 33/10.5/15 au ras de la caisse sans élargisseur merci LL PS, si ne trouve pas un 4ème bf mud km1 d'occase, j'en aurais trois de dispo ...
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