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Featured Replies

Posté(e) :

Salut!

 

Yen as qui roulent en 33 avec juste un kit +5 ou juste un body +5??? :2 (15):

 

Merci

 

Et vous savez ou est ce qu'on peut trouver les BFG MUD KM "1"????

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

moi je roulais en 35' avec juste un body +7 ! :2 (15): bon apres j'ai passé les lames sur les ponts et viré le body.

 

Par contre contre comme dit plus haut, les pneus larges c'est surtout esthétique. Je suis passé il y à peu au 33/10.5/15, donc haut et pas trés large, et c'est vraiment le top. Il creuse et va chercher l'adhérence en profondeur dans le gras. La direction est aussi précise et souple qu'à l'origine :2 (26):

zzz1dsc02631comp_574.jpg

Posté(e) :

bonjour moi messieurs j'ai trouver les pneus matador comme les bf

meme dessin super costaud toute dimension et en 33.12.5.15. :2 (4):

Posté(e) :

Sur Y60 en 33/10.5/15 BF KM2 et pour le moment j'en suis content, aussi bien dans la boue, sur terrain sec et un très bon comportement sur route.

 

A+

Seb

  • 6 mois plus tard...
Posté(e) :
des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

bonsoir, pour moi c'est 33x12,5x16. et tous les jours.

 

tu as raison l'ami pour le look!!!

c'est vrai ça jette :2 (15):

 

mis à part ce détail et oui un détail

 

le jour où tu t'avantureras sur des zones un peu plus difficile, ton jugement sera différent quand tes pneux larges t'auront évités de froisser une aile??????

 

pour avoir essayé depuis de nombreuses années à peut près toutes les dimensions, les "gros" motricent beaucoup mieux.

à part c'est vrai sur la neige.

 

alors si tu viens au Rasso,

 

je me ferai un plaisir de te le démontrer.

 

Amicalement

 

Jeff

 

je n'ai pas pu venir cette année mais si je viens l'année prochaine j'ai hate de voir ta demonstration ainsi que tes zones un peu plus difficiles :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): Remarque, si t'apprends à conduire, tu vas vite t'apercevoir que la taille des pneus c'est pas le plus important :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Actuellement je roule en 33 .

Ça va changer car je viens de recevoir mes nouveaux pneus et nouvelle taille pour essayer afin de pouvoir comparer .

Posté(e) :
+1 33/12;5/15 sur bf MK2

 

salut lolo ça baigne

 

je suppose que tu voulais dire le " KM2 " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
+1 33/12;5/15 sur bf KM2

 

salut lolo ça baigne

 

je suppose que tu voulais dire le " KM2 " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

foxminibytitine.gif

 

Salut fifi tu supposes bien , une fois sur deux je me trompe :2 (15):

Posté(e) :
+1 33/12;5/15 sur bf KM2

 

salut lolo ça baigne

 

je suppose que tu voulais dire le " KM2 " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

foxminibytitine.gif

 

Salut fifi tu supposes bien , une fois sur deux je me trompe :2 (15):

 

t'es pardonné ça m'arrive aussi :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sur le mien,j'y ai mis des 33x10,5x15 en KM2 BF.

Que du bonheur... :2 (17):

Posté(e) :
moi sur un Y61 td6 en 33 10.5R15 :2 (15):

 

A mon avis tu voulais dire 12.5 de large, sinon il serait beaucoup plus tendu sur tes jantes en 10x15 :2 (15):

 

Très beau troll en tout cas :2 (17):

Posté(e) :

du coup j hesite je voulais des 33/12,5/15 sur mon 260 long atmo (qui restera avec les lames en dessous des ponts) pour la portance aussi et pression modérée dans la traversée de champs lors d une coupede bois ou je traverse chaque année et chemins mais je ne sais plus;j ai peur que l agrement ne soit pas celui du y 60 sur lequel j avais justement des 33;aie aie je sais plus???

Posté(e) :

slt

quel déport faut-il pour avoir des 33/10.5/15 au ras de la caisse sans élargisseur :2 (18):

merci

LL

 

 

PS, si ne trouve pas un 4ème bf mud km1 d'occase, j'en aurais trois de dispo ... :2 (26):

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