Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut je voudrais savoir a quoi sert cette durite car sur mon 60 de 96, elle part d une sonde qui se trouve sur le bloc au dessus du filtre a huile ( j ai mis des fleches pour indiqué le départ de la sonde ) mais elle n est relié a rien si quelqu un peu m expliquer ou me dire merci
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur il fait trop noir dehors mais demain matin je regade sa sur le mien. apparament certains modèles n ont pas cette durite merci
Posté(e) : 28 janvier 201015 a accélérateur de ralenti sur ceux qui on la clim d'origine enfin il me semble il y a quoi a l'autre bout
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur pression atmosphérique, .... salut OK donc c est normal qu'elle ne soit relié à rien a+
Posté(e) : 29 janvier 201015 a désolé tu as eu ta reponce avant mes toffs pas de pa sur mon gros, j'ai un baromettre dans le bateau temps "variable" si sa t'aide
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur désolé tu as eu ta reponce avant mes toffs pas de pa sur mon gros, j'ai un baromettre dans le bateau temps "variable" si sa t'aide merci quand meme a+