Posté(e) : 30 janvier 201015 a salut a tous je doit changer mes bagues de tirant et barre panhard donc soit je remet celles d origine (elle on quand meme tenu 15 ans !!!!) ou je met des polyurethane ???? je vous pose l question car j ai mon pote qui a un hdj me dit que sur leur forum il y a des mecontant des adaptable en poly........ et meme certain on ete oblige de racheter ceux d origine y en a t il parmis vous qui on mis des polyu..... et en sont il content vu le prix que ça vaut j aimerais ne pas me tromper merci d avance a peluche
Posté(e) : 30 janvier 201015 a voila de quoi te faire une petite idée sur le sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45843&highlight=bagues+tirant+pont+origine+++polyurethane
Posté(e) : 1 février 201015 a Tuot dépend de l'usage que tu fais de ton Troll . Si tu prévois de croiser beaucoup oublies les polyuréthanes . GT
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur salut bon merci a vous deux le pot confirme bien ce que l on m a dit je vais remettre ceux d origine vu ce quil on encaissé depuis quinze an on peut leur faire confiance a peluche