Posté(e) : 31 janvier 201015 a Bonsoir à tous. Voila ma question, j'ai mis un kit réhausse +5, et enlever les bar stab. Faut il mettre des sangles anti-débattement ou pas. Merci d'avance pour vos précieux conseil.
Posté(e) : 31 janvier 201015 a tous depand de ce que tu veut faire, du franchissement ou du raid. pour ma part j'ai un y60 long avec +5 ou je privilegie le raid et pour ma part j'ai mis des sangles. amicalement defi
Posté(e) : 31 janvier 201015 a slt sur mon troll de 2006 j ai monte des sangles il a une rehuase de 5 avec des ressorts king spring et des amortisseurs Ome sport je le consacre a faire des raids et non du franchissement si tu ne mets pas de sangles pour le raid tu vas arrche les durites de frein a+
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Donc vaut mieux en mettre et vérifier la longueur des durites de frein?
Posté(e) : 31 janvier 201015 a ben faut simplement ralonger les encrage de durit de frein si tu m'est un kit +5 (ressort + amorto) les ressort non pas a se deboiter apres une rehausse +5 tu doit faire quelque petite modif, mais pas besoin de sangle les sangle serve a mon avis uniquement pour les piste rapide, avec des saut, pour ne pas trop tirer sur la course des amorto
Posté(e) : 31 janvier 201015 a ok merci je laisse tomber cette idée alors. Je pense aussi. Le fait d'enlever la barre stab est contraire (pour moi, ce n'est que mon avis) à toute raison qui pousse à mettre des sangles.
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur Merci de vos conseil. Mais on a besoin de quoi pour rallonger les durites de frein? Car effectivement elles me semblent un peut courtes.