Posté(e) : 2 février 201015 a bonjour a tous je voudrais un petit renseignement au sujet calandre sur y 60 ya til plusieur model? jai trouve une calandre de 90 mais le mien et de 94 et apparament elle ne vont pas a cause du radiateur d huile alors vrai ou faux merci d avance
Posté(e) : 2 février 201015 a Salut , sans vouloir dire de bétise se sont les mêmes , les changements de calandre ont eu lieu sur les modèles 96 , 97 , avant elles sont identiques
Posté(e) : 2 février 201015 a Salut , sans vouloir dire de bétise se sont les mêmes , les changements de calandre ont eu lieu sur les modèles 96 , 97 , avant elles sont identiques faux , les calandres de avec et sans radiateur d'huile sont différentes
Posté(e) : 2 février 201015 a Salut , sans vouloir dire de bétise se sont les mêmes , les changements de calandre ont eu lieu sur les modèles 96 , 97 , avant elles sont identiques faux , les calandres de avec et sans radiateur d'huile sont différentes tu peux mettre une calandre de avec radiateur d'huile sur un qui a pas le radiateur d'huile , l'inverse est pas bon car il y a pas l'emplacement du radiateur d'huile dans la calandre et ça se monte pas
Posté(e) : 2 février 201015 a Salut , sans vouloir dire de bétise se sont les mêmes , les changements de calandre ont eu lieu sur les modèles 96 , 97 , avant elles sont identiques faux , les calandres de avec et sans radiateur d'huile sont différentes tu peux mettre une calandre de avec radiateur d'huile sur un qui a pas le radiateur d'huile , l'inverse est pas bon car il y a pas l'emplacement du radiateur d'huile dans la calandre et ça se monte pas ah , j'oubliais , l'année a rien a voir , il y a eu des versions 90 avec radiateur huile et des versions 92 sans radiateur d'huile
Posté(e) : 2 février 201015 a Salut , sans vouloir dire de bétise se sont les mêmes , les changements de calandre ont eu lieu sur les modèles 96 , 97 , avant elles sont identiques faux , les calandres de avec et sans radiateur d'huile sont différentes La différence est côté moteur alors non ? car il n'y a pas de changement ésthétique comme les 96 .97 ?
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur merci a vous les gars pour ses reponses donc la calandre que jai trouver sava pas puisque le troll na pade radiateur salut et merci encore a tous hasard si quelqun a une calandre a me proposer je suis preneur a prix pgr bien sur (15):
Posté(e) : 2 février 201015 a faux , les calandres de avec et sans radiateur d'huile sont différentes tu peux mettre une calandre de avec radiateur d'huile sur un qui a pas le radiateur d'huile , l'inverse est pas bon car il y a pas l'emplacement du radiateur d'huile dans la calandre et ça se monte pas ah , j'oubliais , l'année a rien a voir , il y a eu des versions 90 avec radiateur huile et des versions 92 sans radiateur d'huile C'est bizarre car j'ai monté un radiateur d'huile d'origine sur mon trol de 91 et je n'est pas changer de calandre pour autant
Posté(e) : 3 février 201015 a faux , les calandres de avec et sans radiateur d'huile sont différentes tu peux mettre une calandre de avec radiateur d'huile sur un qui a pas le radiateur d'huile , l'inverse est pas bon car il y a pas l'emplacement du radiateur d'huile dans la calandre et ça se monte pas ah , j'oubliais , l'année a rien a voir , il y a eu des versions 90 avec radiateur huile et des versions 92 sans radiateur d'huile C'est bizarre car j'ai monté un radiateur d'huile d'origine sur mon trol de 91 et je n'est pas changer de calandre pour autant Oui pareil pour moi j'ai mis ma calandre d'origine ou j'ai un radiateur d'huile et rien ne touche !!!
Posté(e) : 4 février 201015 a et moi j ai monté un radiateur d huile sur mon 1991 allemand et ........................... ben j ai recoupé la calandre a la tenaille ou sinon ca rentré pas !!
Posté(e) : 5 février 201015 a Alors en faite oui ça ne rentre pas , mais ma calandre été déja retailler , j'avais pas fait gaffe , LOL !!!