Posté(e) : 2 février 201015 a Bonjour à tous, Suite à un disfonctionement d'un de mes moyeux AVM manuel, j'ai été contraint de démonter le chapeau et j'ai foiré les vis car je n'avais pas de clés ALLEN anglaise. J'ai vu qu'il existait des kit de visserie a 30€ mais je trouve le prix un peu démesuré pour des petites vis. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait leur référence.
Posté(e) : 2 février 201015 a Bonjour à tous,Suite à un disfonctionement d'un de mes moyeux AVM manuel, j'ai été contraint de démonter le chapeau et j'ai foiré les vis car je n'avais pas de clés ALLEN anglaise. J'ai vu qu'il existait des kit de visserie a 30€ mais je trouve le prix un peu démesuré pour des petites vis. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait leur référence. TU LES as trouve ou c est vis
Posté(e) : 8 février 201015 a si tu me communiques le diamètre, la longueur et le filetage je vais voir si je peux te trouver ça
Posté(e) : 8 février 201015 a Slt tu vas dans une quincaillerie et tu prends des vis de 4*40 en CHC tu mets un coup de touret à meuler sur la tête et tu as des vis pour tes moyeux c'est le plus simple et le plus économique j'ai fait comme ça Greg
Posté(e) : 8 février 201015 a Slt tu vas dans une quincaillerie et tu prends des vis de 4*40 en CHC tu mets un coup de touret à meuler sur la tête et tu as des vis pour tes moyeux c'est le plus simple et le plus économique j'ai fait comme ça Greg Tu n'es pas obligé mais je conseille de mettre un coup de taraud dans le corps alu du moyeux c'est "plus propre et mécanique" Greg
Posté(e) : 4 mars 201015 a pour info le kit vis AVM est à 15.39€ chez "Surplus 4x4" à Saint Cannat à coté d'Aix a+