Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

jolie photo,je voi qu'il y a eu de la boue pour toi aussi :2 (15): .alors tes première impressions??pas trop déçu du moteur?et le kit?

Posté(e) :
  • Auteur
jolie photo,je voi qu'il y a eu de la boue pour toi aussi :2 (15): .alors tes première impressions??pas trop déçu du moteur?et le kit?

be s est un super franchisseur sa m change du baroud, le moteur est top et le kit est impec aussi seul point negatif est la hauteur trop élevé de l'engin (kit +10cm et body +7cm)

:2 (15):

Posté(e) :

Je ne le trouve pas trop haut ce Trool, c'est juste ce qu'il faut

................... pour enlever la neige sur le toit :2 (15):

Posté(e) :
:bravo: Elles sont sympas les photos mais ce serait top qu'elles soient directement affichées sur le topic... :2 (25):
Posté(e) :

mdr patrice j espere qu on se fera une sortie avan que la saison debute.

j'espere aussi, je pense qu'avec cette pluie, je vais dormir plus souvent avec ma stihl 500 qu'avec ma femme :2 (22): j'ai pas mal de travaux en ce moment :2 (22): voila pourquoi je suis moins present sur le forum.

regarde en reponce a ton texto tu as un mp. :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

be la je les ai mise mai la prochaine je t les enverrai merci :2 (15):

be peut etre dimanche on remonte a ghiso donc si tu peut sa sera cool surtout que ton 60 a vraiment une supere gueule bravo :2 (15): et sa serai cool de l essayé :2 (15):

Posté(e) :
be la je les ai mise mai la prochaine je t les enverrai merci :2 (15):

be peut etre dimanche on remonte a ghiso donc si tu peut sa sera cool surtout que ton 60 a vraiment une supere gueule bravo :2 (15): et sa serai cool de l essayé :2 (15):

:2 (22): je suis d'astreinte a partir de vendredi :2 (22): coincé a la maison pour une semaine :2 (22):

Posté(e) :

nikel ce gr!! :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

et bin quoi de neuf :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

toujour pareil la je pense que j ai un petit soucis de demarreur heuresement que j en ai un.

g vraiment hate de voir le tien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il et beau ton troll aussi super couleur ca on jette :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci ami troller :2 (15): au fait dynoso le tien s est quan qu il passe dans action 4x4

• 10 mois plus tard...