Posté(e) : 13 février 201015 a Très belles tofs Une petite question pour la croisière blanhe: j'ai entendu dire par certains qui l'on fait que les équipes sont réparties en fonction des équipements soit un troll bien équipé pour d'autres 4x4 qui le sont moins. on m'a fait comprendre que tu passais ton temps à tirer des lada ou des santanas... sur des kms et des kms, est-ce vrai?
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur non tu aide defois des plus petits vehicules mais honnatement c pas nonplus toute les heures franchement c a faire au fait mon GR est en vente si connaissez des connaisseurs ::::
Posté(e) : 13 février 201015 a non tu aide defois des plus petits vehicules mais honnatement c pas nonplus toute les heures franchement c a faire au fait mon GR est en vente si connaissez des connaisseurs :::: Merci pour ta réponse Bonne vente il est beau ton troll A+
Posté(e) : 13 février 201015 a De très belle photo, cela donne envie, vivement que je puisse en faire autant.
Posté(e) : 20 février 201015 a beau reportage , dommage rien dans les médias Il y a eu lundi dernier un reportage sur la Croisière Blanche dans Télématin, sur France2 rubrique auto. William Lemeyrgie n'a pas pu s'empêcher de balancer des réflexions bobo-écolo à 2 balles sur les 4x4 Mais la présentatrice ne s'est pas laissé impressionner, a su quoi lui répondre et l'a bien mouché... Enfin un(e) journaliste sans parti-pris défavorable. Ca m'a mis de bonne humeur pour la semaine!!!!!!
Posté(e) : 20 février 201015 a c est dommage on ne voit pas de reportages sur cet evenement .super tes tofs