Posté(e) : 4 février 201015 a Bonjour a tous.Je voudrai monter des cales +3 mais je ne trouve pas le post,ainsi que celui des personnes qui peuvent en fournir.Merci d'avance
Posté(e) : 4 février 201015 a cales +3 pour un body cales +3 de ressorts metaliques sous le ressort polyrhetane sur le ressort sa aide pour te renseigner
Posté(e) : 4 février 201015 a démontage des biellettes stb, démontage des amortos arrieres, gaff a la durite de frein, mise a l'air du pont et blocage si tu as (longueur ne pas arracher) ensuit tu leve le troll. normalement en ayant tout démonté tu as asser de débatement pour sortir le ressort. si tes cales vont en bas tu les places et remonte ton ressort dessus ou l'inverse si tes cales vont sur le ressort. ensuite remontage en sens inverse.
Posté(e) : 4 février 201015 a dans la galerie d'exposition des trolls. se sont des toffs que des gars on mis pour montrer leurs travaux. inspire toi du topic http://www.patrol-gr.net/trucs10.php et monte tes cales au lieu de changer tes ressorts
Posté(e) : 4 février 201015 a bonjour francois-xav, avant d'attaquer oublie pas le dégrippant, j'ai voulu forcer , j'ai pété le filetage de l'amorto avant; si tu veux qq tofs je m'y colle si ca peux t'aider