Posté(e) : 5 février 201015 a Salut à tous, je viens d'acheter 2 trolls 3.0 DI Y61 accidentés et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà remplacer une caisse sur ce type de véhicules? Merci à tous et bonne route
Posté(e) : 9 février 201015 a eh bin faitent pas vos timide les jolies pas beaucoup de reponse il y a plus personne sur le forum :2 (25): . allé les trolleurs une reponse pour l'ami seb833
Posté(e) : 12 février 201015 a tu veut savoir quoi au juste je l'ai jamais fais sur un 61, mais le principe est le meme que sur un 60 moi je fait ce genre de travail avec un fenwick
Posté(e) : 12 février 201015 a Salut à tous, je viens d'acheter 2 trolls 3.0 DI Y61 accidentés et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà remplacer une caisse sur ce type de véhicules?Merci à tous et bonne route a 2 en étant méthodique , je dirais max 3 jours je viens de faire ça sur un Td6 , a 3 on a mis moins de 2 jours avec pausse bières
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur Merci les gars, ça doit être un peu galère au niveau du faisceau électrique et du système de freinage, je vais étudier la question de plus près, je me demande si il ne vaut pas mieux en achéter un moteur cassé. Merci A+
Posté(e) : 19 février 201015 a pour le faisceau y'a rien de plus simple, c'est prevu pour etre demonter y'a pas une cosse pareil dans le meme secteur pour les frein et embrayage c'est vrai que c'est un peu plus galere, il faut des outils de bonne marque et un bon degrippant bien entendu