Posté(e) : 5 février 201015 a bonjour , je viens de finir mon parchoc avant en tube et je m apretai a faire les barres lateral ....comment peut on se fixé ?? car dans les astuces il y a tout expliqué mais moi j ai pas de body..... ... auriez vous des photos ? peut on percé le chassis ?? MERCI D AVANCE
Posté(e) : 5 février 201015 a Pour les fixation je ne sais pas vraiment ou tu peut les prendres, mais ce qui est sur c'est qu'il est fortement deconseiller de percer ou souder le chassis.
Posté(e) : 5 février 201015 a Slt voisin comme a dit le collegue ne perce pas le chassis tu peux te prendre sur le chassis au niveau des fixations de caisse en fouillant le forum a mon avis tu dois trouver des idées et des avis Greg
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur merci pour vos reponses je vais faire des pattes de fixation !!! je prevois ca pour demain......... AAAAA++++++++
Posté(e) : 6 février 201015 a exacte soit tu fais des pates de fixations/ _avec des trous pour viser sur chassis logiquement c'est prévu pas de percage soit _des pates pour ceinturer le chassis. bon courrage A+