Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai sorti l'autoradio d'origine de mon y61 luxe de 2004. je cherche un adaptateur faisceau origine / faisceau universel pour brancher un nouvel autoradio. Je n'ai pas réussi à en trouver près de chez moi, et sur internet, rien qui ressemble à ce qu'il me faut.

Pourriez-vous me dire où je peux en trouver à acheter en ligne, sur un site sérieux ou si éventuellement quelqu'un en aurait un d'occasion svp ?

Merci ;)

Posté(e) :

il y en a chez "ouestauto". j'ai trouvé le mien la bas. celui que j'ai pris s'adapte sur un grand nombre de modèles nissan... mais je n'ai pas la référence.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Korrigan et merci. c 'est un site internet ? car j'habite en Corse. Je vais essayer de trouver Ouestauto et de les contacter ;) . bonne journée

Posté(e) :

en parlant de ouestauto, je parlais des magasins nor***auto :2 (15): faut pas leur faire de pub :2 (15):

il doit bien en avoir au moins un en corse :2 (26): sinon chez nini il est pratiquement au meme prix :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Non ! j'ai rien trouvé a proximité de chez moi, même pas chez nini comme tu dis ou il y a jamais rien. faut toujours tout commander avec des délais de livraison de plus d'une semaine. pas de nor***auto chez nous. k'un F*u v*rt ! MDR ! mais rien non plus ! merci pour m'avoir aiguiller un peu. même si je dois commander dans un magasin sur le continent, ils doivent attendre mon règlement en premier, sauf si je peu commander en ligne ou je peu payer par carte. j'ai taper ce que tu m'as dis sur Google, j'ai trouvé un site sur le tuning . j'appellerais demain voir si ils ont . donc voilà :) . merci ;)

Posté(e) :
Bonjour Korrigan et merci. c 'est un site internet ? car j'habite en Corse. Je vais essayer de trouver Ouestauto et de les contacter ;) . bonne journée

Si tu es au nord f*uv*rt Bastia et si tu es au sud Ajaccio regarde ici http://www.autoradiocenter.fr/infos.php?info=10 (un ami) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Save, je suis au nord, Haute Corse dans le Cap Corse. f*uv*rt Bastia, y a pas. faut commander. J'appellerai chez ton ami, et si il l'a, je me débrouillerai pour que ma cousine le récupère et me l'envoie! lol .

Merci ;) Bonne soirée

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Hé bien moi je l'ai acheté tout simplement chez nini qui l'avait en stock pour 13 euros.