Posté(e) : 10 septembre 200519 a salut a toutes et a tous ch'omprend po:2 (11): depuis 2/3 jours ma roue av g couine et quand je freine , le bruit disparait ,meme avec une toute petite pression sur la pedale . Docs z'auriez pas une idee
Posté(e) : 10 septembre 200519 a as tu démonté ta roue et tes plaquettes pour regarder? peut-etre un peu d'usure au niveau du disque ? ou un piston qui grippe un peu ? dans tous les cas démonte pour mater ca mange pas de pain si c'est pas déja fait!
Posté(e) : 10 septembre 200519 a Salut j'opterai pour un etrier de grippé avant de demonter le piston, vérifie si l'etrier coulisse bien sur les deux axes du haut et du bas.
Posté(e) : 11 septembre 200519 a salut regarde si l etrie coulice bien dans c est collonette si le disque na pas de cote sur le desus pas de cale de plaquette de morte si ton soufflet de piston et en bonne etat si non tu peut faire des chenfrins sur les plaquettes a+
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Auteur et ba bien vu. j'crois qu'le piston est completement s'coué, le caoutchouc idem. bravo les gars
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Salut Nissan vend un kit de reparation avec tous les joints caoutchouc et le petit tube de graisse. ca permet de ne pas changer l'étrier qui ne doit pas être donné
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Auteur ben merci pour le renseignement Patolivier,pis bien bonne soiree. a+
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Le kit comprend le kit réparation pour les 2 étriers avant, à savoir 2 joints cache poussière, 2 joints d'étanchéité pour les pistons, 2 capuchons de protection des vis de purge et 4 soufflets de protection des axes de coulissage des machoires d'étrier + un tout petit sachet de graisse le tout pour la modique somme de 90 Euros environ TTC (à Nissan Antibes en tout cas....)
Posté(e) : 22 septembre 200519 a J'ai acheté récemment ce kit chez E*u*r*o*4*x4*P*a*r*t et je n'ai pas payé aussi cher ... seulement ~ 74 Euros. Voilà, si ça peut servir ....
Posté(e) : 25 janvier 200619 a J'ai acheté récemment ce kit chez E*u*r*o*4*x4*P*a*r*t et je n'ai pas payé aussi cher ... seulement ~ 74 Euros. Voilà, si ça peut servir .... j'ai un gros soucis avec mon freinage av G, il y a du liquide qui coule, il est urgent pour moi de refaire les freins, chez accésoiriste les 2 étriers avant = 1480, 00 € (hors budget pour moi ) Pourrais tu m'envoyer leurs coordonnées ?? merci d'avance A+
Posté(e) : 25 janvier 200619 a J'ai acheté récemment ce kit chez E*u*r*o*4*x4*P*a*r*t et je n'ai pas payé aussi cher ... seulement ~ 74 Euros. Voilà, si ça peut servir .... j'ai un gros soucis avec mon freinage av G, il y a du liquide qui coule, il est urgent pour moi de refaire les freins, chez accésoiriste les 2 étriers avant = 1480, 00 € (hors budget pour moi ) Pourrais tu m'envoyer leurs coordonnées ?? merci d'avance A+ euro4x4parts.com
Posté(e) : 25 janvier 200619 a MERCI POUR L'INFO j'y ai trouvé des tas d'autres dont j'avais un besoin urgent Encore merci et à bientôt Didier