Posté(e) : 7 février 201015 a une petite question pour un patrol gr y 60 il est mieux des bague en polyrethame ou d'origine avec une rehausse plus 10
Posté(e) : 7 février 201015 a ni l'un, ni l'autre, il faut des silentblocs excentriques ou alors un deport de tirants
Posté(e) : 8 février 201015 a ah si c'est pour les arrieres, les avis divergent, certains sont très satisfaits des bagues polioréthanes et certains en une journée de tout terrain, les bagues sont mortes, donc je ne sais pas quoi te répondre
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur ok je pense que je vais remettre de l'origine le caoutchou ses peut etre mieux
Posté(e) : 8 février 201015 a le top reste les origines, certain poly vont bien, d'autre ne tienne pas tres longtemp pour l'avant il n'y a que les origine qui vont bien, avec des poly tu serat vite limiter en croisement, surtout en +10
Posté(e) : 8 février 201015 a avec du +10 normalement c'est soit excentré soit origine avec deport de tirants
Posté(e) : 8 février 201015 a pas d'accord +10 c'est castor plate pour retrouver la chasse d'origine ou deport de tirant pour retrouver la chasse et remettre les tirant a plat pour gagner en croisement les exentrique sont reserver au petite rehausse