Posté(e) : 8 février 201015 a Bonjour à tous, je doit acheter un patrol gr td6 SE, 5 portes de 1998 et j'aurais voulu quelques avis. Ce patrol est passer au CT il n'a rien a part un peut de corrosion au chassis, donc voila est ce que je doit acheter ou pas sachant que la corrosion sur le chassis est légère. Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 8 février 201015 a Pas de kilométrage précisé, pas de prix indiqué, pas d'idée sur l'utilisation du précédent possesseur, pas beaucoup d'infos au final pour te dire si ça le fait ou pas. En ce qui me concerne, je suis possesseur de ce genre de machine mais je n'ai aucun élément fournit pour faire avancer le post. La place aux autres s'ils le peuvent.
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur dsl j'ai été un peut vite. Le patrol a 185000 km l'ancien propriétaire ne faisait pas de TT il tractai juste un petit bateaux. Je doit l'échanger contre mon véhicule qui lui est estimer a 8000 euros. Merci à vous.
Posté(e) : 8 février 201015 a Bon, 1/ Commence par porendre ton temps en allant "Au Bistrot" te présenter. 2/ Paye une tournée virtuelle en expliquant ce qui te mène sur PGR 3/ Expose un peu plus ton deal. C'est vrai que pour avoir de bons conseils en patrols, tu es sur le bon site. Toutefois, et vraiment pour t'aider, dis nous plus de choses parceque ça va pas le faire si on doit déquortiquer message après message la manière dont tu négocies ton achat. On connait le prix de ton véhicule mais pas ce que veux le propriétaire du Troll. Ensuite, tracter un petit bateau c'est sur autoroute à 140km/h sur 300 bornes ou sur 3km ? L'entretien du troll est fait comment ? As-tu essayé le véhicule et toi, que'est-ce que tu en penses ? Parcequ'au final, c'est toi qui fera le deal alors ... tu es le mieux placé pour poser de vrai questions.