Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ils sont pas mal NEUF.

Mais a usure égale avec du bf ou autre, tu vas t'embetter.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! :frappe: Ces pneus sont juste exceptionnels!!!! Même usés le BF ne tiens pas la comparaison. Je les ai et les ai eu sur 4 véhicules différents et c'est de la balle....

Bravo AnthoTroll, il est vraiment magnifique. ça te fait donc du + 21 si je calcul bien...

Posté(e) :

super ton Patrol :2 (15)::2 (15):

terrible ton troll et quelle effet le 35, sa m donne des idée :2 (15):

moi aussi :2 (20)::2 (20):

et combien t'as payé tes 35"

merci

Posté(e) :
Ils sont pas mal NEUF.

Mais a usure égale avec du bf ou autre, tu vas t'embetter.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! :frappe: Ces pneus sont juste exceptionnels!!!! Même usés le BF ne tiens pas la comparaison. Je les ai et les ai eu sur 4 véhicules différents et c'est de la balle....

Bravo AnthoTroll, il est vraiment magnifique. ça te fait donc du + 21 si je calcul bien...

Tu les paye plus chers, ils s'usent plus vite et pour MOI ils sont moins efficace en fin de vie.

Après je n'ai jamais dit que c'était des mauvais pneus, loin de la.

Posté(e) :

y a de la :2 (3)::2 (3):

deplus super discret ton snorkel :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars pour tous vos commentaires c'est cooool :2 (15)::2 (15): pour repondre a vos questions en parlant du prix des pneus,il m'ont couté mais je devrais pas le dire :2 (20): 180euros TTC le pneus,mais c'est parce que j'ai pas mal de conaissance et d'ailleurs pour tous ce qui est sur mon troll (je m'arrete au prix des pneus)lol sinon il sont maxi chere :2 (25):240euros HT :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me suis inscrit a l'instant au rassemblement je monte avec une paire de potes esqu'il y a d'entre vous qui monte :2 (17)::2 (17): ???

Posté(e) :
  • Auteur

Juste pour le delire je vous mais quelque photos du patrol d'un pote d'ou on a changé le moteur ya une semaine,premiere fois que je le fesais et vraiment trop simple(pour une fois qu'ont peut passer les main partout)lol :2 (15)::2 (15): et maintenant le blanc pour pieces.........

photo086_213.jpg

photo085_814.jpg

photo084_100.jpg

photo083_161.jpg

Posté(e) :
Juste pour le delire je vous mais quelque photos du patrol d'un pote d'ou on a changé le moteur ya une semaine,premiere fois que je le fesais et vraiment trop simple(pour une fois qu'ont peut passer les main partout)lol :2 (15)::2 (15): et maintenant le blanc pour pieces.........

Vous avez changés les pneus sur le blanc ou c'est les 33 qui avait dessus ?

Posté(e) :
  • Auteur

Les 33 avec jantes qui etais sur le blanc on l'ais a monté sur le noir avec un kit rehausse +5 king spring........

Posté(e) :
Les 33 avec jantes qui etais sur le blanc on l'ais a monté sur le noir avec un kit rehausse +5 king spring........

Ok et vous allez mettres quoi sur le blanc ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ça,et c'est la que t'a vue mon GR,on a changé le moteur car il fesait de l'eau et voila un GR qui marche feu de dieux :2 (15):

• 1 mois plus tard...