Aller au contenu

Patrol 160


nico 01

Messages recommandés

bonjour je vien ici pour vous poser une question .

 

Est il possible de monter un moteur 3.3 atmo et une caisse de 3.3 atmo sur un chassi de patrol 260 sans avoir a effectuer trop de modif .

 

Je sais que le chassis a une difference au point de vu de ses encrage de lame mais les caisses on l air plus ou moin pareille par contre niveaux moteur je sais pas si cela est possible de le monter en lu est place sans trop de modif merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien ici pour vous poser une question .

 

Est il possible de monter un moteur 3.3 atmo et une caisse de 3.3 atmo sur un chassi de patrol 260 sans avoir a effectuer trop de modif .

 

Je sais que le chassis a une difference au point de vu de ses encrage de lame mais les caisses on l air plus ou moin pareille par contre niveaux moteur je sais pas si cela est possible de le monter en lu est place sans trop de modif merci pour vos reponse

si chassis 260 et dedans il y avait un 3.3 c'est ok topt est pareil , lames comprise

si c'était un 2.8 4 ou 6 cylindres , il te faudra reprendre les support moteur et boite et peut etre les fixations caisse + lames différente avec moteur 6 cylindres 2.8

 

il y a un topic par la qui parlaut de la différence entre les 160 et 260 :2 (24)::2 (24)::2 (20):

un modo ou quelqu'un d'autres pourra certainement t'aider a le retrouver :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de topics qui en parlent..... :2 (26):

 

Tu imagines bien que tu n'es pas le premier à avoir cette idée ! :2 (15):

 

Un exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61702

et http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75072

 

De toute façon, ce sera toujours "illégal" donc sans espoir de pouvoir rouler sur route.......

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.