Cherche l'amitié pour un raid Maroc du 03 au 18 Avril 2010
Sans rire , le Maroc peut se faire sans problème tout seul mais c'est quand même plus sympa en groupe ( ma femme ne boit pas )
En gros je peux suivre si le traçé m'interresse , je peux me faire suivre si mon traçé interresse ou on peux prendre une décision collégiale sur un traçé interressant
Bref , que ceux qui y vont dans ces dates ( vacances scolaires groupe B ) se manifestent et on voit
Heu Franck au fait , tu peux pas les mêttre au refuge les enfants et revenir avec moi
Cherche l'amitié pour un raid Maroc du 03 au 18 Avril 2010.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Sans rire , le Maroc peut se faire sans problème tout seul mais c'est quand même plus sympa en groupe
( ma femme ne boit pas
)
En gros je peux suivre si le traçé m'interresse , je peux me faire suivre si mon traçé interresse ou on peux prendre une décision collégiale sur un traçé interressant
Bref , que ceux qui y vont dans ces dates ( vacances scolaires groupe B ) se manifestent et on voit
Heu Franck au fait , tu peux pas les mêttre au refuge les enfants et revenir avec moi.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)