Posté(e) : 12 février 201015 a il ne vibre plus, juste enlevé les jantes acier de marque ma...., et remplacement par des jantes d'origine acier nissan et c'est magique...
Posté(e) : 13 février 201015 a il ne vibre plus, juste enlevé les jantes acier de marque ma...., et remplacement par des jantes d'origine acier nissan et c'est magique... tu as gardé les mêmes pneus
Posté(e) : 13 février 201015 a Tu fais quoi de tes jantes voilées ? Elle commence par M..... et se termine par ...ls ?
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur il ne vibre plus, juste enlevé les jantes acier de marque ma...., et remplacement par des jantes d'origine acier nissan et c'est magique... tu as gardé les mêmes pneus oui, comme je viens de changer les quatre d'un coup, les vibrations étaient toujours là. Aprés plein de vérifications par 2b4x4, on en a déduit que la cause est les jantes, je suis passé par un colistier pour avoir des jantes acier nissan, le changement s'est fait hier. Et s'est super
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur Tu fais quoi de tes jantes voilées ? Elle commence par M..... et se termine par ...ls ? elles ne sont pas voilées, elles ne l'ont jamais été, sortie du carton, elles ont vibrées, jamais pu équilibrer.
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur Tu fais quoi de tes jantes voilées ? Elle commence par M..... et se termine par ...ls ? yes
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Tu fais quoi de tes jantes voilées ? Elle commence par M..... et se termine par ...ls ? je sais pas encore...