Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur merci à tous je devais demonter le pc av mais malheureusement il y à de la neige donc bricolage pas possible
Posté(e) : 20 février 201015 a merci à tous je devais demonter le pc av mais malheureusement il y à de la neige donc bricolage pas possible Tu va remettre comme l'ancien devant ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur aller apres un peut de répit de la neige depose du pare choc pour son remplacement la suite' la semaine prochaine
Posté(e) : 20 février 201015 a Pffff il y a neigé que le matin ................. bon OK , il y a fait froid cette aprem . Sympa les chaussettes , ca frotte pas dans les ailles ?
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur se week end normalement montage de mes nouveaux ressort en hd king spring et toujours pas de pc apparement du retard mais bon je garde espoir de l'avoir pour le rassemblement :::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::
Posté(e) : 26 février 201015 a se week end normalement montage de mes nouveaux ressort en hd king springet toujours pas de pc apparement du retard mais bon je garde espoir de l'avoir pour le rassemblement :::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::: Et tu garde la même hauteur ?
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur rehausse en plus 6 ressort king spring en hd pas encore monter aujourd'hui les film sont posee et le mano de turbo aussi la suite au prochain episode :::::::::::::::::::::::eric::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 27 février 201015 a salut eric, tiens moi au courant pour ta rehausse/par-chocs, je pense mettre la meme chose
Posté(e) : 27 février 201015 a sa avance sa avance dis moi le mano que tu as monté est il en bar ou psi si en bar peus tu m'envoyer le lien de ton fournisseur
Posté(e) : 27 février 201015 a salut tres beau ton troll . dis moi qu elle indice a tu mis pour tes vitres av et ar ??
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur sa avance sa avance dis moi le mano que tu as monté est il en bar ou psi si en bar peus tu m'envoyer le lien de ton fournisseur slt à toi pirateofcorsica voici le lien pour le mano il fonctionne tres bien http://europetuning.com/shop/catalog/index.php
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur salut tres beau ton troll .dis moi qu elle indice a tu mis pour tes vitres av et ar ?? pour l'indice je ne sait pas par contre le plus foncer à l'arriere et plus clair pour l'avant pour avoir une visisbilité correct
Posté(e) : 1 mars 201015 a merci pour ta reponse. j ai commencé a tinter moi meme donc j ai mis : -ar filtre a 95 pourcent posé ce week end -av filtre a 70 pourcent -vitre des porte ar je reflechi encore
Posté(e) : 3 mars 201015 a Ca change quand même avec un glasteint . Hate de voir le reste . Plus de tremblement sur le troll , maintenant il faut que je change tout les silent bloc ......... Pfffff et ensuite je passe te voir .
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur Ca change quand même avec un glasteint . Hate de voir le reste .Plus de tremblement sur le troll , maintenant il faut que je change tout les silent bloc ......... Pfffff et ensuite je passe te voir . pas de probleme david n'oublier pas le rassemblement
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur slt à tous aujourd'hui pose de mes ressort king spring en hd du pure bonheur et remontage de ma galerie si tous vas bien dans la semaine aménagement du coffre avant le montage des ressort allez la suite la semaine prochaine
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur hier pose d'un coffre en bois pour le rangement du materiel et pour l'habillage je pense à du skay qui se nettoie bien mais tjs pas de pc à bientot pour la suite
Posté(e) : 12 mars 201015 a patience il y a telement de chose a faire sur un troll que tu as de quoi t'occupé avant l'arrivé de ton PC et comme ca quand il sera là il ne restera plus qu'a le posé et tout sera fini et ton troll tout tout beau