Posté(e) : 6 avril 201015 a salut eric, superbe, je pense a mettre les memes sur le miens, aurais tu un photo de profil ? merci, merci
Posté(e) : 6 avril 201015 a Auteur slt francois je mettrais des photos se week end pas de probleme vraiment tres bien ces pc rien à redire et puis sa change un peut à bientot ::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 7 avril 201015 a salut eric je vois que ca avance les modifs il est tout beau comme ca sinon c'est toujours ok pour un tour au salon de mussy sur seine ce dimanche?
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur slt romain si tout vas bien pas de probleme pour le salon ont feras un saut j'attend encore mes feux ar :::::::::::::::::::::eric:::::::::::::
Posté(e) : 10 avril 201015 a Auteur aujourdh'ui remplacement des silenbloc de tirant de pont ainsi que les biellette de barre stab grosse galere à faire mais c'est fini et repartie pour un tour alors santé à tous
Posté(e) : 25 janvier 201213 a voici quelques photos du montage du pc av avec l'aide de david 10 ce que je prefere avec david c'est sont outillage surtout le gros marteau pour tordre un bout de feraille et il touche tres fort en meca par contre il est tres douer pour lever sont verre merci encore de ton aide c'etait tres sympa comme d'habitude et de plus sont trol tourne de nouveau il est tres content le voici poser pas mal du tout le reste demain Salut Super ton PC AFN!! Où as-tu trouver ton autocollant "Jamais sans mon troll" sur le capot, il est super Merci