Posté(e) : 14 février 201015 a Bonsoir, Je suis en train de refaire (totalement) un 3.3 et je vais remplacer la totalité des durites de gasoil mais je ne sais pas quoi mettre. Est-ce que je dois mettre de la rigide ou de la souple et quelle diamètre ? et où en trouver au mètre ? merci
Posté(e) : 16 février 201015 a Tu parle de quel durites ? Il faut savoir que les durites souples ont une durée de vie limitée, mais elles sont indispensable pour les liaisons moteur chassi (a cause des vibrations) A+
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur celle qui sont entre le réservoir et le moteur pour le reste elles sont souple car elles sont courtes et on des formes à la con
Posté(e) : 17 février 201015 a Tu peux mettre de la souple je pense, mais tu devras les remplacer un jour. Sinon un plombier doit pouvoir te faire les formes pour mettre du rigide.
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur le problème ne sont pas les formes mais le diamètre intérieur (celles qui reste sur le troll sont pour les 3/4 écrasées) et ou en trouver.
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur moi j'ai de la souple du debut a la fin pris chez ad Salut, en quel diamètre a tu prix tes durites?
Posté(e) : 23 février 201015 a je ne me rappelle plus mais j'avais pris un morceau de souple en exemple
Posté(e) : 24 février 201015 a salut j'ai remplacé sa sur mon 160 et j'ai mis pour la partie en "dur"(partie le long du chassis) du tuyau de cuivre, le plus fin. Me souviens pas du diam mais y en a pas 36 en fin.
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur salut j'ai remplacé sa sur mon 160 et j'ai mis pour la partie en "dur"(partie le long du châssis) du tuyau de cuivre, le plus fin. Me souviens pas du diam mais y en a pas 36 en fin. merci je vais regarder ça.