Posté(e) : 9 février 201015 a bonjour à tous j'ai un patrol y60 qui me fait des siennes depuis quelques temps : j'ai un manque de puissance quand je fais du 4x4 surtout quand je le fais forcer comme un manque de gasoil. Tout est neuf : filtres, tuyau, etc il ne claque pas et le moteur a été refait il y a 30000 km, huile 15w40. Et une autre question : le bouchon de réservoir aurait-il une influence sur le vide dans le réservoir pour cette cause (clapet défectueux) ?
Posté(e) : 9 février 201015 a slt, possible que la mise à l'air soit bouchée, essaye réservoir ouvert
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur slt, possible que la mise à l'air soit bouchée, essaye réservoir ouvert bonsoir, le bouchon je lui ai fait un trou pour être sûr
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur Et ton filtre à air, il est neuf aussi ? bonsoir oui il est neuf et j ai meme essayé avec un kn ,on ma dit la pompe?(j ai meme changé l electrovanne)
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur pi't etre un prise d'air qui ne se fait sentir qu'a haut régime le problème c'est qu'il ne monte pas beaucoup en régime et aujourd'hui j'ai acheté une pompe ... comme ca je serai fixé
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur bonjour a tous j ai changé la pompe et voila impecable il fume plus le matin et tourne comme une horloge et surtout il a de la peche maintenant du cout je l ai mis en vente pour un pickup