Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai un patrol y60 qui me fait des siennes depuis quelques temps : j'ai un manque de puissance quand je fais du 4x4 surtout quand je le fais forcer comme un manque de gasoil.

Tout est neuf : filtres, tuyau, etc il ne claque pas et le moteur a été refait il y a 30000 km, huile 15w40.

Et une autre question : le bouchon de réservoir aurait-il une influence sur le vide dans le réservoir pour cette cause (clapet défectueux) ?

Posté(e) :

slt, possible que la mise à l'air soit bouchée, essaye réservoir ouvert :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
slt, possible que la mise à l'air soit bouchée, essaye réservoir ouvert :2 (26):
bonsoir, le bouchon je lui ai fait un trou pour être sûr
Posté(e) :
  • Auteur
Et ton filtre à air, il est neuf aussi ? :2 (26):
bonsoir oui il est neuf et j ai meme essayé avec un kn ,on ma dit la pompe?(j ai meme changé l electrovanne)
Posté(e) :

pi't etre un prise d'air qui ne se fait sentir qu'a haut regime :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
pi't etre un prise d'air qui ne se fait sentir qu'a haut régime :2 (22):
le problème c'est qu'il ne monte pas beaucoup en régime et aujourd'hui j'ai acheté une pompe ... comme ca je serai fixé
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous j ai changé la pompe et voila impecable il fume plus le matin et tourne comme une horloge et surtout il a de la peche maintenant du cout je l ai mis en vente pour un pickup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.