Posté(e) : 15 février 201015 a BONJOUR j'ai des jantes alu ou il y a noté 16 8JJ et 10 qu'est ce que cela veux dire???? et des jantes tole ou il y a noté 16 8JJ quelle monte de pneux puis-je mettre sur ces jantes j'ai des elargisseurs de voies de 30 ou 35mm je sais plus. JE SAIS JE SAIS IL Y A PLEINS DE TOPIC SUR LE SUJET "je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps"
Posté(e) : 15 février 201015 a Le mien est de 98 et les jantes d'origine sont marquées 16 8 JJ. Les pneus qui vont avec sont des 265/70/16.
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur plus de presition j'ai sur ces vjantes des pneus en 265x70R16 et sur les toles je veux monter autre chose style BFgodrich sur les alu je vais y mettre des pneus route mixte (neige) j'ai une rehausse +50mm(king sring+kony raid) et dois poser d'ici cette eter un body lift de +50mm donc quel pneus ,taille sans perdre de puissance et pour allee en dehors des route. mon vehicule un 3l long
Posté(e) : 16 février 201015 a :rv82: personne pour des conseilles!!!!!!!!!! salut jantes /x16 avec déport +10 tu peut monter du 265/75/16 ou 255/85/16 ou 285/75/16 a+
Posté(e) : 16 février 201015 a presque tout bon black mais ET10 de mémoire veut dire exterieur 10 (mémotechnique) comme a la banque quand tu est en POSITIF on te pousse a l'interieur pour te proposer des placements. mais si tu est en NEGATIF on te pousse a l'exterieur donc ET10 veut dire déport négatif de 10mm. en gros l'axe interieur de ta jante est dépordé de 10mm vers l'exterieur par rapport a la surface d'appuis contre le pont de ta jante. et le 8/ veut dire que ta jante fait 8 pouces de large pour un diametre de 16 pouces.
Posté(e) : 24 février 201015 a presque tout bon black mais ET10 de mémoire veut dire exterieur 10 (mémotechnique) comme a la banque quand tu est en POSITIF on te pousse a l'interieur pour te proposer des placements. mais si tu est en NEGATIF on te pousse a l'exterieur donc ET10 veut dire déport négatif de 10mm. en gros l'axe interieur de ta jante est dépordé de 10mm vers l'exterieur par rapport a la surface d'appuis contre le pont de ta jante. et le 8/ veut dire que ta jante fait 8 pouces de large pour un diametre de 16 pouces. Les banques gagnent plus d'argent avec tous ceux qui sont à découvert plutôt qu'avec le peu qui ont de l'argent mais ce n'est pas le sujet