Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ne me sortez pas de :2 (10): et de fonction rechercher ... j' ai déjà tout lu ... ou presque.

Donc voila, j' ai acheté près de notre partenaire, un kit ressorts + amortos en +5.

Je vais rallonger la patte du répartiteur, mettre des câles de boîte de 12 mm et des silenblocs exentriques à l' avant.

:2 (18): Je me tate pour mettre un body. Le principal avantage pour moi serait de réhausser la caisse par rapport au chassis pour permettre un meilleur entretien.

Donc, quelle hauteur de body: 5cm ???

Et surtourt, quelles modifs à part le levier de vitesses ???

Posté(e) :

ne le prend pas mal mais dans les astuces tu as toutes les explicationset les modif mais bon sinon en plus du levier tu as la partie basse du carenage du visco la goulotte de remplissage de reservoir et peut etre que j en oublie :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, sympa et merci !!!

:2 (20): Comme un c**n, j' oublie toujours d' aller regarder dans les astuces.

Reste plus que la question de la hauteur: 3 ??? 5 ???

Je crois que quitte à se faire chier ... 5 ça me parraît pas mal.

Posté(e) :

sur le mien j ai 5cm de body mon frère a 7cm pour pour lui permettre de son réservoir dans le chassis

Posté(e) :

moi j ai mis 7 ca va bien il faut en plus que dans les astuces defaire le vase de direction assisté et ralonger les tuyaus du bloc ar j ai aussi defai les durites sou le radiateur et pour la goulotte du reservoir j ai ralonge