Posté(e) : 16 février 201015 a Bonjour, Je suis toujours dans mes paquets de lames AR pour Baroud (hard-top) Ma question est de savoir si les paquets de lames AR sont les mêmes sur les modèles 160 et les Y260? Merci d'avance pour vos avis éclairés!
Posté(e) : 16 février 201015 a je ne suis pas sur du tout,il me semble que sur le 260 elles sont plus petites, à confirmer
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur je ne suis pas sur du tout,il me semble que sur le 260 elles sont plus petites, à confirmer C'est vrai qu'il serait bien étonnant que ce soit les mêmes car les constructeurs aiment bien changer les modèles des pièces! Je vous pose cette question car sur le site du fabricant des lames ce sont les mêmes réf. pour les 160 et 260.........mais bon! je suis un peu septique........peut-être à tord et c'est donc pour ça que je cherche une personne qui conaisse "sur le bout des doigts" ces deux modèles
Posté(e) : 16 février 201015 a C'est le baroud qui est différent des 160/260 Le 21 Oct 2008, "charles31" l'a bien expliqué ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59495 faux j'explique 1 : le 160 est fabriqué au japon , le 260 en espagne le 160 et 260 ont eu le moteur 2.7, 2.8 en 4 cylindres le 3.3 atmo et turbo en 6 cylindres ceux ci ont été fabriqué jusque dans les années 1990 2 : ensuite il y a eu le baroud , appelé comme ça pour le différentié de ses prédécesseurs car monté en 2.8 atmo et turbo mais en 6 cylindres , on retrouve ces moteur sur le GR Y 60 ce sont des 260 aussi la différence entre 1 et 2 les lames avant et arrière sont différente en longueur , elle ne se montent pas l'une pour l'autre chez les fabriquant de lames il faut bien faire attention car pour eux le 160 est le 1 et le 260 est le 2 donc bien précisé l'année du véhicule et faire attention aux longueur de lames a+
Posté(e) : 16 février 201015 a c'est une certitude c'est pas les mémes!! tu veux savoir quoi de plus sur le bout des doigts?
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur c'est une certitude c'est pas les mémes!!tu veux savoir quoi de plus sur le bout des doigts? Non c'est bon! car Save a été bien explicite............et de plus tu confirme avec certitude donc ça confirme bien mes doutes. Me reste donc plus qu'à contacter demain le fournisseur pour explication. Merci pour votre réactivité SUPER!
Créer un compte ou se connecter pour commenter