Posté(e) : 17 février 201015 a salut tout le monde, j'ai un petit boitier sous l'autoradio, il y a une prise ronde en façade avec 4 étages de 4 pins merci pour vos réponses et bonne soirée
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur peut être mais depuis que je fais de la cb c'est la 1ere fois que je vois ça . Pour répondre à gr a donf je sais c'est prétentieux 4 pines
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur cela fait la taille d'un petit poste cb mais sans façade, que cette fameuse prise
Posté(e) : 17 février 201015 a Avec une photo, ça serait plus explicite Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une ancienne installation de téléphone de voiture.
Posté(e) : 18 février 201015 a J'attendais la photo pour y voir plus clair, mais non Je pencherais aussi pour "une ancienne installation de téléphone de voiture. "
Posté(e) : 18 février 201015 a motorola 8w la perle du tel a l'époque, dans se boitier tu as un enplacement pour y instalé la carte télephonique (carte sim mais model xl) et une conexion pour ton antene. le top du 8w soit deux fois la puissance de nos tel actuel s'est que la ou ton portable est limite en reseau le 8w passe niquel