Posté(e) : 25 février 201015 a RANGE Tu en fais une fixation ! Pourquoi veux-tu à tout prix que je dénigre qui que ce soit ? ce n'est pas mon intention ou alors si c'est le cas, tout le monde est dans le même sac ! C'est un état de fait, mis en avant par nombre d'associations de consommateurs aussi et ce n'est pas le seul domaine hélas ! Pourquoi l'état légigère sur certains points afin de protéger le consommateur ? Mon propos est une mise en garde, (ne dit-on pas un prévenu en vaut 2) et non pas un doigt accusateur ou vengeur contre X ou Y, surtout que je n'ai pas matière à rouspéter ! et je me répète une enième fois : libre à chacun de faire ce qu'il lui plaît..... en pleine connaissance de cause, autant que faire se peut !
Posté(e) : 25 février 201015 a Le mieux est de changer d'assurance.J'ai eu un accrochage en Tunisie et les A. .M ne voulaient rien savoir alos que l'autre etait fautif à100% .J'en ai eu pour 3000e de ma poche car l'assureur local n'intevient qu'en cas graves:invalidité ou deces. même en tous risques ? autant dire que tu n'es pas assuré......... alors que la prime est payée, tu appelles cela comment ? pour moi du vol et un piège à cons ! ma précédente remarque n'était pas une parole en l'air..... venant du sérail ! (même en bénéficiant de conditions exceptionnelles, j'étais ailleurs !) Un banquier est un métier tout comme l'assurance en est un autre ! ne l'oubliez jamais et ne mélangez pas les genres..................... C'est au pied du mur (mais hélas, souvent trop tard......) que l'on voit la compétence, la fiabilité et au final l'efficacité à défendre tes intérêts ! J'ai eu une période de scoumoune avec incendie, dégâts des eaux, 1 pare-brise, 2 sinistres non responsables, un accident corporel avec mes filles renversées sur un passage clouté, une défense-recours-protection juridique, une tentative de vol par effraction, une assistance véhicule en panne, etc..... et bien, je dis chapeau et un suivi top à chaque fois, il s'agit de MAC?? et les conseils sollicités ont toujours été suivis d'effets (voyage / l'Algérie, etc... Tien en voila une accusation d'incompétence
Posté(e) : 25 février 201015 a Un banquier est un métier tout comme l'assurance en est un autre ! ne l'oubliez jamais et ne mélangez pas les genres..................... Tien en voila une accusation d'incompétence cela s'appelle un état de fait, une constation, difficilement critiquables ! Je confirme ton propos et ma totale incompétence en la matière mais ton obsession et ta contradiction quasi systématiques à mes posts, et ce, à plusieurs reprises déjà, tout comme jouer sur la dialectique et la cémantique ne font pas avancer les choses. par contre, restant sur mon erreur et pour conclure, je laisse le soin aux lecteurs d'apprécier, à travers le propos de LABOULE 67, lequel a raflé la mise sur le tapis et reproduit textuel ci-dessous : Le mieux est de changer d'assurance.J'ai eu un accrochage en Tunisie et les A. .M ne voulaient rien savoir alos que l'autre etait fautif à100%. J'en ai eu pour 3000e de ma poche car l'assureur local n'intevient qu'en cas graves:invalidité ou deces.
Posté(e) : 26 février 201015 a le cm m'a assure a suravenir et la pas de probleme de pays et en plus europe assistance que j'ai meme fais intervenir il y a deux ans avec un rappatriment du vehicule et pour ma femme et moi avion et tout c'est tres bien passe meme pas de franchise 20000 de reparation pris en charge totale par l'assurance