Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Si, ça peut très bien être les croisillons de l'arbre de transmission.... :2 (26):
Posté(e) :

possible que ce soi les croisillons de l'arbre mes sa metonne pour un plus 5 voir 7

Posté(e) :

La t plus sur un plus 5 mais sur un +10 a l'aise, tes modifs sont plus importantes que pour du +5.

Mef, mef

Posté(e) :

C'est un + 5 ....pouces ....ton engin.... :2 (15)::2 (15):

Il est vraiement haut pour un +5 cm.

Moi j'ai un +6 trail master avec cales +3 et il est moins haut que ça.. :2 (20):

Posté(e) :

oui ça ressemble a un gros + 10/+12 cm :2 (20):

donc cales boite + cales arbres mini

barre panhard réglable avec :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci voila j ai mi cales 12 et toujour pb alor je vais maitre arbre de baroude pour voir un pote me le passe et on va voir

Posté(e) :
les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur :2 (26): sur les miens , c 'est comme ça .

:2 (21): a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg :2 (15):

t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur,

et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... :2 (21):

Ta remarque est elle valable pour tous les kits ?

pour mes king spring j'ai mis les + long coté chauffeur à l'avant et à l'arrière.

ai je fais une boulette ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous bon je mais l arbre de baroud se soir et je vous tien au jus car j en es plein le Q de ses vibration il faut que je trouve le blem a tout prix

Posté(e) :
les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur :2 (26): sur les miens , c 'est comme ça .

et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... :2 (21):

pour mes king spring j'ai mis les + long coté chauffeur à l'avant et à l'arrière.

ta fait une boulette :2 (15):

le plus longt arriere va coté roue de secour

Posté(e) :

tu a mis des cales de combien sous ta travere de boite pour 10cm j'ai mis

3 cm sous la traverse.et sa vas au poil

Posté(e) :

pour mon +10 j'avais 24mm de calles sous la boite :2 (26):

un arbre de baroud ne va riens changer

a partir de maintenant je vais essayer de pas etre trop dur :2 (15):

depuis le debut du topik on te dis de rajouter des calles sous la boite, tu te borne a ton 12mm et ton arbre de baroud :2 (10):

peut etre que sa ne ferat plus de bruit, mais pendant combien :2 (21):

peut etre le temp de detruire les croisillon de l'arbre qui ne doit pas travailler avec le meme angle qu'un arbre a simple croisillon

la solution est: de faire des tirant superieur arriere reglable et mettre entre 20 et 30mm de calles sous la traverse de boite , tout simplement :2 (26):

une rehausse ne se limite pas a poser des ressort est des amorto plus longt, il y a toujours un tas de reglage a faire pour que tout fonctionne normalement :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ses resolut mai a l avenir tu peut pas le dire plus tot car sa fait un pas mal que je me casse lef==== au de dire des connerie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ses resolut mai a l avenir tu peut pas le dire plus tot car sa fait un pas mal que je me casse lef==== au de dire des connerie :2 (15):

Posté(e) :

tiens j'avais pas remarquer que tu beguaillais :2 (15):

ta fait quoi en faite, arbre de baroud :2 (21):

et pour ce qui ai de le dire , on est un paquet a avoir insister sur les calles de boite :2 (15):

Posté(e) :

ta fait une boulette :2 (15):

le plus longt arriere va coté roue de secour

PAS SUR :2 (15): il y a le cric de l autre cotes :2 (15):

ce qu il faut c est que le troll ne penche pas :2 (19):