Posté(e) : 26 février 201015 a Si, ça peut très bien être les croisillons de l'arbre de transmission....
Posté(e) : 26 février 201015 a possible que ce soi les croisillons de l'arbre mes sa metonne pour un plus 5 voir 7
Posté(e) : 27 février 201015 a La t plus sur un plus 5 mais sur un +10 a l'aise, tes modifs sont plus importantes que pour du +5. Mef, mef
Posté(e) : 27 février 201015 a C'est un + 5 ....pouces ....ton engin.... Il est vraiement haut pour un +5 cm. Moi j'ai un +6 trail master avec cales +3 et il est moins haut que ça..
Posté(e) : 28 février 201015 a oui ça ressemble a un gros + 10/+12 cm donc cales boite + cales arbres mini barre panhard réglable avec
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur merci voila j ai mi cales 12 et toujour pb alor je vais maitre arbre de baroude pour voir un pote me le passe et on va voir
Posté(e) : 2 mars 201015 a les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur sur les miens , c 'est comme ça . a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur, et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... Ta remarque est elle valable pour tous les kits ? pour mes king spring j'ai mis les + long coté chauffeur à l'avant et à l'arrière. ai je fais une boulette ?
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur salut a tous bon je mais l arbre de baroud se soir et je vous tien au jus car j en es plein le Q de ses vibration il faut que je trouve le blem a tout prix
Posté(e) : 2 mars 201015 a les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur sur les miens , c 'est comme ça . a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur, et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... Ta remarque est elle valable pour tous les kits ? pour mes king spring j'ai mis les + long coté chauffeur à l'avant et à l'arrière. ai je fais une boulette ? ta fait une boulette le plus longt arriere va coté roue de secour
Posté(e) : 2 mars 201015 a tu a mis des cales de combien sous ta travere de boite pour 10cm j'ai mis 3 cm sous la traverse.et sa vas au poil
Posté(e) : 2 mars 201015 a pour mon +10 j'avais 24mm de calles sous la boite un arbre de baroud ne va riens changer a partir de maintenant je vais essayer de pas etre trop dur depuis le debut du topik on te dis de rajouter des calles sous la boite, tu te borne a ton 12mm et ton arbre de baroud peut etre que sa ne ferat plus de bruit, mais pendant combien peut etre le temp de detruire les croisillon de l'arbre qui ne doit pas travailler avec le meme angle qu'un arbre a simple croisillon la solution est: de faire des tirant superieur arriere reglable et mettre entre 20 et 30mm de calles sous la traverse de boite , tout simplement une rehausse ne se limite pas a poser des ressort est des amorto plus longt, il y a toujours un tas de reglage a faire pour que tout fonctionne normalement
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur bon ses resolut mai a l avenir tu peut pas le dire plus tot car sa fait un pas mal que je me casse lef==== au de dire des connerie
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur bon ses resolut mai a l avenir tu peut pas le dire plus tot car sa fait un pas mal que je me casse lef==== au de dire des connerie
Posté(e) : 2 mars 201015 a tiens j'avais pas remarquer que tu beguaillais ta fait quoi en faite, arbre de baroud et pour ce qui ai de le dire , on est un paquet a avoir insister sur les calles de boite
Posté(e) : 2 mars 201015 a bon! passons au chose serieuse, vu ta rehausse et du faite que l'arriere est regler, maintenant il faut t'occuper de l'avant pour retrouver un angle de chasse correct et un bon croisement de pont http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76752
Posté(e) : 2 mars 201015 a les ressorts ont un sens , y a droite et gauche , les plus haut , c 'est cote conducteur sur les miens , c 'est comme ça . a croire que chez eux , les pilotes de gr pesent 150 kg t'es sûr que c'est pas plutôt le plus haut avant côté chauffeur, et le plus haut arrière côté passager pour compenser le poids de la roue de secours ... Ta remarque est elle valable pour tous les kits ? pour mes king spring j'ai mis les + long coté chauffeur à l'avant et à l'arrière. ai je fais une boulette ? ta fait une boulette le plus longt arriere va coté roue de secour PAS SUR il y a le cric de l autre cotes ce qu il faut c est que le troll ne penche pas