Posté(e) : 25 septembre 200519 a Auteur Plus de moteur, un truc de fou, des gros pneus.................Manu, c'est à toi??????? non moi j'ai un V12 de 15L de 500cv et pour les pneus sa risque de faire cours par ce que pour eux dans leur challenges il mettent un moulin de 900 a 1000 chevaux de nascar reformer au us et vendu d'occas
Posté(e) : 25 septembre 200519 a Auteur Salut voisin dams ....mais çà va devenir un site composé que de gars du sud ouest ici!!! lol.... Sois le bienvenu! et salut on est voisin je suis dans l'albret
Posté(e) : 25 septembre 200519 a J'avais pas vu ce post Joli chaussettes 49" Par contre ça doit croiser que dalle Uniquement esthétique ces big foot @+ Le but d'une telle prépa ne vise pas la recherche des croisements et débattements de ponts , mais surtout de pouvoir se déplacer en Islande (ou autre pays Nordiques) durant l'hiver à travers la neige et les glaciers . Ce n'est pas un effet de style , c'est une réelle nécessité dans ces contrées éloignées et hostiles
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Auteur exacte des grandes expeditions scientific en antartic utilisent ces autos
Posté(e) : 1 octobre 200519 a Auteur de l'altitude il y en as las bas il y a aussi des gués et il y a aussi du sable et il y a de la terre tu vois ce lien montre un peu leur terrain de jeu a ces fraquadings qui sont les meme qui font ces bigfoots http://www.marathonrally.com/videoarchiv/crash_buggy.zip la bas en hiver dans une tempete de neiges c'est quelque chose hors du commun ,meme un congelateur ne reproduit pas leur climat .et puis meme avec un schnorkel il doivent pas faire les fiers par ce qu'il doit etre plus vite colmater chez eux que aux saharas
Posté(e) : 1 octobre 200519 a Auteur et celle ci il y a de la boue http://www.4x4offroads.com/media-files/4x4-formula-offroad.avi je vais voir si je te trouve une photos dans le blizzard
Posté(e) : 5 octobre 200519 a c quoi la marque de son cri cri dur dur si tu creve a mon avis son crik est garé devant lui
Créer un compte ou se connecter pour commenter