Posté(e) : 20 février 201015 a bonjour a tous que pense vous des sieges baquet cesame simili cuir en promo a feu vert a votre avi il son costo
Posté(e) : 20 février 201015 a j'ai edudier le probleme je vais mend prende 2 mais en cuir et tissu ses une marque tres connus meme des pilots automobile. ses du costo.
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur merci je pence me faire plaise et men prendre deux cette semaine.
Posté(e) : 21 février 201015 a ça doit etre un peu light , vu le prix j 'ai un omp , premier prix , a 200 euros piece , et deja , c 'est pas le luxe .
Posté(e) : 21 février 201015 a atention au plastique pour l'été chaud au cu.meme brulure si tu est en chorte.
Posté(e) : 21 février 201015 a Tu en as actuellement en promo chez Nor..... j'ai les mêmes dans mon 260, le rapport Qualité/Prix est pas mal, on verra à l'usage dans le temps, mais pour l'instant ils tiennent bien. Je crois qu'ils sont à 199 € la paire et pas compliqué à monter sur nos trolls. Bon courage dans tes choix. A+
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur atention au plastique pour l'été chaud au cu.meme brulure si tu esten chorte. oui mais plus facile a nettoyer je pense un coup d'eponge et hop.
Posté(e) : 21 février 201015 a ok pour les siege de n auto j'an ais un il est mord ses de la me....il a duré 6 mois.
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur de toute facon a ce prix la il ne faut pas ce voiler la face sa ne durera pas 10ans mais 6 moi sa fais un peut cour quand meme.