Posté(e) : 20 février 201015 a Bonsoir à toutes et à tous, je m'etai déja présenter sur votrre forum avant l'achat de mon patrol, et aussi par la meme occasion mon premier 4X4. J'ai été le chercher ce week-end je vous le présente. C'est un Patrol gr 2.8 TD6 et il a 185000 KM qui pour l'instant est d'origine mais qui ne le restera pas. [/img]
Posté(e) : 20 février 201015 a super le meme que mien mais en long j'adore les longset meme couleur bien venu avec nous
Posté(e) : 20 février 201015 a les longues porter que tu a j'ai les meme il sont terrible sur la route
Posté(e) : 20 février 201015 a moi aussi j'abit le loire et cher a selles sur cher on poura peutres se voir.
Posté(e) : 21 février 201015 a Très belle acquisition........ Il ne va pas rester longtemps comme ca je pense
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Merci a tous pour vos commantaires, j'habite Neung-sur-beuvron COBRAGR41 à quelques km de chez toi, je pense que oui on aurat certainement l'occasion de se voir un jour pour une petite sortis