Posté(e) : 21 février 201015 a Salut tout le monde, encore une petite question sur la transmission : Y-a -t-il un sens conventionnel pour les monter ? Manchon coulissant vers B.T ou vers ponts ? Merci d'avance, à plus !!
Posté(e) : 21 février 201015 a ça c'est le bon sens, si tu veut le remplir de merde tu le met dans l'autre sens
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Ok j'ai bien compris le message Je vais donc l'inverser!!! Merci du conseil!!
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonsoir, Sur le Y61, il est pourtant monté dans l'autre sens (post de Grosjean) du 20 Mars 2010 avec photo. Domaine: transmission Sujet: La boite ne se décolle pas Lien: Changer un embrayage sur Y61 Je suis moi-même dans le doute, j'ai démonté l'arbre AR sans noter le sens et au moment de remonter............. J'ai tellement de conseils contradictoires, que j'attends une photo de l'arbre AR sur Y61 court d'origine, là, il n'y aura plus de doute. Merci de vos réponses
Posté(e) : 14 avril 201015 a Bonsoir,Sur le Y61, il est pourtant monté dans l'autre sens (post de Grosjean) du 20 Mars 2010 avec photo. Domaine: transmission Sujet: La boite ne se décolle pas Lien: Changer un embrayage sur Y61 Je suis moi-même dans le doute, j'ai démonté l'arbre AR sans noter le sens et au moment de remonter............. J'ai tellement de conseils contradictoires, que j'attends une photo de l'arbre AR sur Y61 court d'origine, là, il n'y aura plus de doute. Merci de vos réponses et la logique tu en fait quoi sur un autre post je t'ai expliqué dans quel sens le monter, mais il semblerait que tu ne soit pas convaincu.......donc monte le comme tu veux pour infos, nissan est trés heureux de vendre de la pièce
Posté(e) : 14 avril 201015 a Je comprends ton argumentation qui est très bonne, mais je pense que la première des logiques est de remonter les pièces tel que Nissan l'a préconisé. Je joins 1 photo de chaque arbre, dont l'AR, monté comme tu le conseilles, mais à l'inverse de Nissan.
Posté(e) : 14 avril 201015 a nissan préconise rien du tout, et pour preuve pas un véhicule n'est monté de la même manière après tu fait comme tu veux
Posté(e) : 14 avril 201015 a Sauf preuve du contraire, je le laisse comme ça. Merci pour les réponses