Posté(e) : 1 mars 201015 a Ils sont tjrs en alerte ces mecs, ils ne loupent rien (Bises Fred ) Gerbille :
Posté(e) : 5 mars 201015 a Coucou Je pensais que tu ne posais ton schnorkel que ce week end, voilà pquoi je n'étais pas venue aux nouvelles... tout s'est bien passé?
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur ça y est il est étanche et réhaussé ! faut dire qu'on y a mis du temps.... mais on y est arrivé ! reste à poser les durites avia pour les freins et lui donner des chaussettes digne de ce nom! on le baptise le 27 mars ! Avec les Binious à la sortie de Korri!
Posté(e) : 14 mars 201015 a Super boulot, et en plus il est vraiment sympa. Pour ton homme, dit lui de faire attention, il à deux têtes (une en haut et l'autre dans la déchirure du pantalon) J'espère qu'il ne le prendra pas mal.... @+ Guy
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur t'inquiètes pas il a de l'humour ! d'ailleurs voici sa réponse : " avec 2 têtes je vais deux fois plus vite et j'ai un Q.I. double!" bizzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur ouaip et en plus c'est mérité! parce qu'on en a bavé ! sans ponts c'est pas simple!
Posté(e) : 15 mars 201015 a pas besoin de pont pour mettre en place les ressorts : 2 crics une barre a mine... et hop le tour est joué... c'est ce que j'avais fait sur mes 2 trolls
Posté(e) : 16 mars 201015 a Bravo, et c'est vrai que le travail se fait très sérieusement, mais avec un homme à deux têtes .... rien d'étonnat. Nous aurons l'occasion de le voir sur une de nos sorties. @+ Guy
Posté(e) : 16 mars 201015 a Je suis admirative du boulot que vous avez fait.Bravo à tous les 2 Idem...
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur on continue la bricole, au programme, les durites avia ! on s'est bien amusé maintenant on réfléchit au pneu.....
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur si mes pneus arrivent à temps oui sinon va falloir sortir les sangles je suis en 29" bf goodrich all terrain bien avancés... et si j'ai mes roues vendredi j'ai des caiman black star.... cela devrait passer en bourbier et gué.... c'est moins que des mud mais bon, les finances sont pas extensibles!
Posté(e) : 22 mars 201015 a si mes pneus arrivent à temps oui sinon va falloir sortir les sangles je suis en 29" bf goodrich all terrain bien avancés... et si j'ai mes roues vendredi j'ai des caiman black star.... cela devrait passer en bourbier et gué.... c'est moins que des mud mais bon, les finances sont pas extensibles! je connais ces pneus... mais on prévoira une sangle au cas ou
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur oups je rectifie les pneus c'est des guyanes!!! en 235/85 R16 (32") heureusement que mon homme veille aux bétises que j'ecris !
Posté(e) : 22 mars 201015 a Oh va falloir nettoyer et traité ce chassis d'urgence car il est a un peu vecu a ce que l'on voit sur les photos Amicalement Gr 60
Posté(e) : 23 mars 201015 a Oh va falloir nettoyer et traité ce chassis d'urgence car il est a un peu vecu a ce que l'on voit sur les photos Amicalement Gr 60 t'inquiètes, le chassis des 60 résite mieux dans le temps que sur les 61... l'ex-mien est encore tous neuf en dessus
Posté(e) : 23 mars 201015 a Oh va falloir nettoyer et traité ce chassis d'urgence car il est a un peu vecu a ce que l'on voit sur les photos Amicalement Gr 60 t'inquiètes, le chassis des 60 résite mieux dans le temps que sur les 61... l'ex-mien est encore tous neuf en dessus Voila de bonnes paroles ...
Posté(e) : 23 mars 201015 a Oh va falloir nettoyer et traité ce chassis d'urgence car il est a un peu vecu a ce que l'on voit sur les photos Amicalement Gr 60 t'inquiètes, le chassis des 60 résite mieux dans le temps que sur les 61... l'ex-mien est encore tous neuf en dessus Voila de bonnes paroles ... Je suis d'accord avec vous les gars mais un coup de propre et de traitement ne fait pas de mal Amicalement Jérémy